formatage

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678910

• lucke
27/10-2005 à 17:52

elle sait ce qu'il faut faire

ça j'en suis sur , mais pourquoi demander mon avis ? [°)] [:D]

27/10-2005 à 17:54

mais pourquoi demander mon avis ?

mais patou vient de te le dire , uniquement pour te faire participer ... et que tu te l'homme (le coq) de la maison [:o)] [:D]

----------
image

formatage
27/10-2005 à 18:20Quand tu demandes à une femme à quoi elle pense, tu lui fais déjà un fameux compliment [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/10-2005 à 18:35Coucou les garçons ! en forme! (+)
pvvvv, comme ça été dit plus haut!

Pourquoi est ce qu'un homme doit laisser passer la femme d'abord?

Pour que si par hasard il y a un obstacle, une fosse, un klebard..... [:D] [:D] [:D]

et elles ont donné un nom à cette prudence masculine: galanterie !! [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

27/10-2005 à 18:40

qu'un homme doit laisser passer la femme d'abord

Sauf en montant un escalier, Taba, car l'homme risque de voir des dessous (parfois) troublants. C'est cela aussi, la galanterie [:D]

Ben où elles sont, les femmes [:o] Assomées par nos raisonnements logique, ou quoi (?) (?) (?)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

formatage
27/10-2005 à 18:46Elles sont parties demander à leurs hommes quoi répondre sur le forum!! elles sont à bout[:D]

----------

27/10-2005 à 18:46Elles affûtent leurs armes (ou leur langue, c'est selon) [:o)]

----------

• lucke
27/10-2005 à 18:49

uniquement pour te faire participer ..

je vois .pas une pour racheter l'autre ... [°)] [:D]

seven , j'ai lu le post de spirabol , je me suis econnu un peu aussi ... (+) [:D]

formatage
27/10-2005 à 18:54

Sauf en montant un escalier

Oui, l'étiquette veut que l'homme passe en premier en montant, c'est pour qu'elle puisse s'aggriper à lui si elle trébuche!!
ben l'homme doit alors monter à reculant si elle veut trouver à quoi s'aggriper !! [:D] [:D]

ou leur langue

c'est aussi une arme redoutable !! [:D]

----------

• lucke
27/10-2005 à 19:07

Ben où elles sont, les femmes

mais aux fourneaux , leur place logique dans la maison .....
quand je disais que leur liberation n'est que dans la tête .... [:D] [:D]

27/10-2005 à 19:49Encore une vécue, cet après-midi : une petite discussion futile avec moitie, rien de sérieux. Puis, à court d'argument, le fatidique "As-tu vu la tache que tu as faite sur ta chemise" [:D] [:D] [:D]

[B)] Pourrais-je demander l'anonymat pour cette intervention [B)] [:D]

----------

formatage
27/10-2005 à 20:37

mais aux fourneaux , leur place logique dans la maison

oui bien sur.... qui a preparer la sauce a la vainde pour les lasagnes ce soir chez toi lucke? [:o)] [:D] .... le coq de la maison [8D]

----------
image

• lucke
27/10-2005 à 20:46

qui a preparer la sauce a la vainde pour les lasagnes ce soir chez toi lucke?

mais ma chére et tendre , moi je n'étais la que pour superviser .... [;)] [:D]
mais pour les petits pois aux lardons et les cordons bleus que vous avez manger ce soir , qui était au fourneau pd que monsieur lisait son journal favoris ? hein qui c'est ? c'est tamalouuuuu .. [:o)] [:D] [:D]

27/10-2005 à 20:53

mais ma chére et tendre , moi je n'étais la que pour superviser

et pour faire la bolognaise, ne le nie pas , je le sais [:o)] [:D]
[quote]qui était au fourneau pd que monsieur lisait son journal favoris ? hein qui c'est ? c'est tamalouuuuu .. [:o)] [:D] [:D][/quote]
eh ben non.. meme pas, j'ai juste rechauffer [:o)] [:D]
quand on veut pas se faire battre, il faut pas tendre le bation , mon coq [:o)] [:D]

----------
image

formatage
27/10-2005 à 20:55Branchez la webcam SVP [:D] [:D]

----------

27/10-2005 à 20:56

parce que tu crois vraiment que vous avez les même droit ?

hélas tu as raison
dans certaines professions ou autres faut sacrément ramer pour faire oublier qu'on pas de c....les
mais quelle joie quand on a su gueuler comme un homme de voir la tête de ces messieurs

tiens je suis en forme, je viens de rentrer, j'ai bien gueuler, maintenant je vais être cool sur mémo [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

27/10-2005 à 20:57pas de probleme sevent , si tu es sur yahoo [;)]

----------
image

formatage
  • lucke
27/10-2005 à 20:57

meme pas, j'ai juste rechauffer

encore une boite ? [:o] et c'est comme ça que vous vous liberez .pauvre France ... [°)] [:D] .

et pour faire la bolognaise, ne le nie pas , je le sais

oui bon , juste un petit moment de faiblesse , .mais certainement pas une coutume .... [:o)] [:D]

27/10-2005 à 21:00

encore une boite ?

ah non. fais de mes petites mains ce midi [;)]

.mais certainement pas une coutume

non bien sur...juste quand il y a des lasagnes et de la bolognaise a faire [:o)] [:D]

----------
image

• lucke
27/10-2005 à 21:08

.juste quand il y a des lasagnes et de la bolognaise a faire

oui , les lasagnes ...tiens un petit truc que j'ai trouvé sur le net , pour les carbonades flamande d'hier ,j'ai ajouté trois ou quatre spèculos et bien je vous assure que c'est les meilleure que j'ai jamais faites ....enfin que ma femme est jamais faite voulais-je dire ..

ah non. fais de mes petites mains ce midi

à parceque tu ouvres les boites le matin pour les servir le soir ? oui bien sur le temps de savoir comment marche l'ouvre boite il faut s'y prendre à l'avance ... [:o)] [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678910

188 Enregistrements / Page 7/9