morpheus probleme

23/11-2001 à 11:35j'ai téléchargé morpheus et quand je me connecte (connecting,dans la barre de tache en bas à droite)les touches search ,traffic et download qui se trouvent en haut de la page ne son pas fonctionnelles et restent de couleur grise,et je n'arrive pas à récupérer des morceaux de musiques qui d' ailleur n'apparaissent pas.est-ce que au niveau de la touche option et dans "firewall" ,le "host" et le"port" reste le même que pour internet(que je possède).d'avance merci,manolo.

23/11-2001 à 11:50pareil pour moi. Ce que je fais, je lance une recherche via le formulaire en haut de la page d accueil de Morpheus et c bon, j arrive sur la page search et tous les boutons sont actifs [:D]

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

morpheus probleme
23/11-2001 à 12:15Lorsque que tu lance Morpheus , il faut attendre enivron 1 minute pour qu'il se branche, si ce n'est pas le cas reinstalle le.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

23/11-2001 à 17:13Salut,

Laisse tomber Morpheus. Il est lent, et n'affiche que les +-100 premiers résultats trouvés.
Un soft plus rapide et sans limitation, mais il n'aime pas les firewalls : Winmx (www.winmx.com)

23/11-2001 à 18:45merci à tous ,pas mal winmx(il faut que je navigue dessus). [;)] (+) (!)

morpheus probleme
24/11-2001 à 11:55
Tout à fait en accord avec Manoloq et Tonyn!!!

J'ai connu Morphéus et depuis une semaine, j'ai Win Mx... Il est vraiment beaucoup mieux que Morphéus. image image

Beaucoup plus rapide... facile d'utilisation... détails super intéressants sur la vitesse pour l'enregistrement, etc...

Vraiment, il vaut la peine de l'expérimenter.

Bonne journée à tous!!! [;)]

----------
Une petite chercheuse...

28/11-2001 à 16:22Ben moi, j'ai fait le voyage inverse: Win MX => Morpheus. WinMX était beaucoup plus lent, et il ne permettait pas le téléchargement de plusieurs sources à la fois pour le même fichier. Morpheus le fait, ce qui accélère les téléchargements, et permet souvent de continuer à télécharger quand une source se déconnecte... J'avais mis 3 mois à télécharger les 3/4 de Willow avec Win MX, et je l'ai téléchargé en quelques jours sur Morpheus... EN ENTIER!

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

28/11-2001 à 17:13moi aussi j'ai testé "winmx", mais je le trouve un peu moins bien que "morpheus"... il y a plus de manipulations à faire...

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

morpheus probleme
28/11-2001 à 18:34Idem pour moi, je trouve que Morpheus et Grokster sont plus rapide, quant au nombre de resultats il suffit de changer dans les options.De plus pas de problemes pour mon fire wall

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

26/05-2002 à 09:28bonjour, je voudrais savoir si les utilisateur d'aol illimité(99f/mois) en son content, si ils n'ont pas de problème au niveau des déconnections et si ils arrivent a télécharger tranquillement sans pb,si aol ne deconnecte pas automatiquement, par avance merci.

26/05-2002 à 14:47Bonjour.

Je vous conseille de créer un "nouveau message", plutôt que de répondre à cet ancien message
[;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

morpheus probleme
12/06-2002 à 20:48Bonjour,

Cela fait 1 an et demi que j'ai aol Illimité à 99 f/mois et j'en suis trés satisfait.

Le seul moment où j'ai des problèmes, c'était au tout début de cette offre spéciale quand il me déconnectait au bout d'une demi-heure pour que tous les bénéficiaires de cette offre puissent surfer mais cela n'a duré que quelques semaines.

A part ça, les téléchargements se passent très bien et AOL ne se deconnecte pas automatiquement.

[:)(]

13/06-2002 à 22:46bonjour à manoloq,

comme bras court je suis sous aol illimité à 99f ou 14€ et quelques depuis presque plus d'un an, comme presque tous le monde j'ai eu des problèmes de déconnections intenpestives les trois premiers mois et cela est rentré dans l'ordre et maintenant tout va bien. je suis entièrement satisfait et ne rencontre aucun problème de téléchargement, il faut simplement être patient car le débit par ligne téléphonique est aléatoire suivant les heures.

un utilisateur entièrement satisfait [:o)]

11/12-2002 à 10:49merci pour les réponses a bientot sur un autre questionnaire, bye du sud. [:Z]

morpheus probleme
11/12-2002 à 11:49Le problème avec AOL à 99frs c'est qu'au bout de tes deux ans ils passent le forfait automatiquement à 25 euros. Je sais ça m'est arrivé, et je suis donc parti chez free adsl (d'ailleurs ça fait du bien de surfer sans l'interface AOL...) Méfie-vous pour vos changements de contrat avec AOL, ils ne sont pas clairs...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !