la neige

« Forum bistrot (liste des messages)12

27/10-2005 à 18:18

je leur commande 2/3 neurônes

Tu cherches une blonde qui les prêterait [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/10-2005 à 19:14c'est sur c'est juste la premiere elle est parti aussitot mais elle vas revenir apres la 3e on reste avec jusqu'en mars
chaque pays a son plaisir nous les feuilles sont pratiquement toutes tombées mais il en reste toujour des irreductibles qui s'acrochent et veullent rester là
la température change partout sur la planete mais il y a des endroit pire que d'autre de ce temp çi si vous avez suivi un peu
salut image

la neige
  • lucke
27/10-2005 à 20:40

Tu cherches une blonde qui les prêterait

mais pour preter , il faut en avoir , non ?.... [:o)] [:D] [:D]

27/10-2005 à 20:58Tiens, Luke, je te le prête [:D]

image
Huile sur feu

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
27/10-2005 à 21:01seven (+)
image

la neige
28/10-2005 à 00:56Patzo, il faut soit que tu rentres tes poules
soit tu mets leur bouffe et leur flotte à l'abri
mesures prises pour lutter contre une éventuelle attaque de grippe aviaire
du moins ordre de la préfecture, dans la marne

pauvres poules
mais tu peux les manger, bien cuites tu ne crains rien [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

28/10-2005 à 06:07Nous, on n'a pas la neige mais par contre j'apprends à l'instant que l'Hérault entre aujourd'hui dans les départements "à risques" en ce qui concerne la grippe aviaire. Que faire de nos poulettes ? Va peut-être falloir inviter Patou, non ? image En tout cas, moi je préfère la neige, c'est meilleur !!!! [:D]

----------
"Les optimistes sont des imbéciles heureux, les pessimistes sont des imbéciles malheureux" : je ne sais plus de qui c'est

28/10-2005 à 09:32Oié bonnes gens!rentrez les poules au congelateur,elles seront a l'abri de tous...en attendant ma venue [;)]

----------
image

la neige
28/10-2005 à 09:39pauvres poulettes :-)))

----------
bonne journée à tous

image

28/10-2005 à 11:27Tiens moi je pars qq jours en Normandie où j'espère trouver encore un peu de douceur et j'y dégusterais une poulette à la crème bien sur [;)]

28/10-2005 à 15:38image
miam miam

----------
image

la neige
28/10-2005 à 17:01 image Continuez, oui, oui,
Je saurais à qui ne pas
envoyer d'invitation
pour Nöël

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !