problème avec outloock

27/10-2005 à 18:35Bonjour à tous;quelqu'un pourrait-il
me dépanner,voilaje consulte depuis longtemps mes mails sur outloock,et après un débranchement de mon pc pour faire du nettoyage,je ne parviens plus à me servir de ma messagerie;à chaque fois que je sollicite envoyer/recevoir,j'ai un pavé qui apparait me disant(entrer
votre nom et mot de passe) bien que ceux-ci soit mis à chaque demande
ce pavé réapparait sans arrêt,donc je
ne peux consulter ma boite aux lettres;j'ai windows xp ,merci pour
celui d'entre vous qui pourra m'aider.

28/10-2005 à 09:35Bonjour,

Voir ici http://www.libellules.ch/outlook_reclame_password.php peut-être la solution. image

----------
image

problème avec outloock
28/10-2005 à 15:05bon eh ben moi j'ai egalement des soucis avec outlook.
Lorsque je lance le prog,il me dit : " Impossible d'afficher le dossier.Des erreurs ont ete detectées dans le fichier:c:\...
Fermez toutes les applications à extention messagerie,puis utilisez l'utilitaire Réparation de la boite de reception.
"

j'ai d'une part utilisé l'utilitaire de reparation,résultat toujours le même;d'autre part j'ai desinstallé Office et reinstaller et des l'ouverture c'est reparti,il me dit le même discours !!!!
C'est la première fois qu'il me fait cela.

----------
Le Lutin ;o)

28/10-2005 à 15:58pour moi le lien du message precedent sur Libellule ne me sert à rien :o(

----------
Le Lutin ;o)

28/10-2005 à 16:06salut

pour moi le lien du message precedent sur Libellule ne me sert à rien

bien sur il ne servira a rien, un probléme n'est pas l'autre,ne squatte pas le topic d'un autre ouvre ton propre topic, avec ton propre probléme,pour une meilleure aide, là ton message est noyé

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

problème avec outloock
28/10-2005 à 18:35bonsoir à tous,et d'abord merci à
Michel,Le Lutin et Allal,pour vos réponses;je vais quand même essayer
libellule,si par hasard cela pouvais
me remettre en place outloock cela
serais super.Pour Allal,je ne comprend pas l'expression(topic)mais
il fait dire que je suis très novice,peût être c'est qq chose très simple à comprendre,mais pas pour moi.Encore merci,et si libellule
fonctionne pour moi je vous tiendrais au courant,encore merci
à vous.

28/10-2005 à 20:08bonsoir glazza, un topic c'est une suite de discutions,quand tu écris ton 1er message c'est un post, la réponse est aussi un post et le tout est un topic

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !