Téléphoner sur internet

« Forum technique (liste des messages)12

30/10-2005 à 01:59 [:)Je vais peut-être en faire se marrer certains qui reconnaîtront toute de suite en moi "une qui a la comprenette lente",tant pis [°)] [:Z] je pose ma question:

Est-il possible d'utiliser à la fois ( je veux bien sûr dire l'un ou l'autre suivant l'inspiration du moment) Skype et Netappel par exemple? J'utilise déjà avec bonheur Skype mais appeler en plus des postes fixes gratos, ça me tente [:)(]
Qu'une âme charitable se dévoue à me répondre "oui" ou "non" sans forcément se lancer sur un cours de codecs ou autres noms étranges auquels je ne comprends rien du tout et je serai comblée,merci d'avance.

30/10-2005 à 02:11Salut,

Je n'utilise aucun des deux, mais je pense pouvoir affirmer sans probleme que OUI. A condition de pas les utiliser tous les deux en meme temps.
C'est comme si tu voulais regarder 2 chaines de TV en meme temps [;)]

[:)Je vais peut-être en faire se marrer certains qui reconnaîtront toute de suite en moi "une qui a la comprenette lente"

Oui oui on a remarque [:D] [:D]
Mais pourquoi t'as pas essaye avant de demander. Faut pas avoir peur comme ca. Un PC c'est pas mechant.

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

Téléphoner sur internet
30/10-2005 à 02:43
Bonsoir et merci pour la réponse rapide [;)]

Bon je dois remettre les choses à plat pour qu'il n'y ait aucun malentendu entre nous [:(] je me souviens comme si c'était hier de mon émerveillement en voyant la 1ere télé couleur,( z'étiez pas né) alors, pour sûr les pécés me fichent un peu la trouille, je parie que vous vous restez perplexe devant une machine à laver et aussi que dans trente ans il y aura des nouveaux bidules qui vous sembleront bien étranges à défaut de vous paniquer et toc [;(] blague à part, quand je dois passer 5 heures à essayer de réparer une erreur commise sur ce bidule là , devant moi, ben je me dis que c'est mieux de demander à ceusssss qui savent avant de m'aventurer, en plus ça permet "d'échanger " avec des gentils Nikau-insomniaques, c'est super génial!

Bon, et en guise de merci, laisse moi te conseiller vivement le telephone via internet, j'appelle la Suisse tous les jours pour 20 ou 30 centimes, c'est pas beau ça ??
Tu vois il suffit de demander [8D]

30/10-2005 à 10:57Bonjour Inglenook ! Bienvenue !

,( z'étiez pas né)

Encore une qui nous prend pour des bleus [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

30/10-2005 à 11:45Bonjour,

j'appelle la Suisse tous les jours pour 20 ou 30 centimes, c'est pas beau ça ??

non, c'est pas beau..je fais la même chose pour rien avec Skype [°)] [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Téléphoner sur internet
30/10-2005 à 11:51 Merci pour la bienvenue [:)(] qui me va droit au coeur, z'êtes tou(s)(tes) aussi gentils ici ? Puisque vous m'adoptez je sens que je ne vais plus décoller d'ici, on s'y sent trop bien [:Z]
"Encore une qui nous prend pour des bleus" [;(] [;(] [;(] non, c'est juste que je voudrais bien être un bleu, [;(] [;(] moi aussi, en plus ça me permettrait de savoir tout faire comme vous avec la boîte à images que j'ai devant le nez!

30/10-2005 à 12:00Zut alors! Comment faites-vous pour:

1) reprendre une phrase de MES messages pour m'y répondre? Je ne sais pas faire-

2)comment faites-vous pour préciser en haut, à droite sur quoi vous bossez ? OS, Process etc ?

Pour Aquali : moi aussi je fais ça par Skype

Pour Nikau- merci,
effectivement les 2 marchent en parallèle et je n'ai rien cassé [:)(]

Pour toutes et tous : bonne journée

30/10-2005 à 13:44

( z'étiez pas né)

Si, si

j'appelle la Suisse tous les jours pour 20 ou 30 centimes,

Les banques (?) [:D]

Bon dimanche

----------
image image

Téléphoner sur internet
30/10-2005 à 16:15et ta soeur ?! [:D] [:D] [:D]

Les Banques Helvètes ? Non , la mienne, de soeur ...et elle n'est même pas banquière [;(]

30/10-2005 à 16:561) reprendre une phrase de MES messages pour m'y répondre? Je ne sais pas faire-
pour faire ça le bon vieux "copier coller"
2)comment faites-vous pour préciser en haut, à droite sur quoi vous bossez ? OS, Process etc ?
en haut à droite de la page clic sur ton pseudo et remplis les cases image @+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

30/10-2005 à 17:15Jllg mon ami [:o)]
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de cette page. Une fenêtre à menus déroulants apparaît. Tu n'as qu'à servir . C'est simple .
Mais comme ton bandeau est pourvu, cette explication ne sert à rien.
Si tu passes le pointeur sur l'icone à gauche, sa signifation apparaît au poignet de la main (+) Créer une citation.
----------image
Bravo pour le demi cent (+)

----------

Téléphoner sur internet
30/10-2005 à 18:06je télephonne tout gratos depuis pas mal de temps en direction poste fixe naturellement.
Marche tout bien

----------
image

30/10-2005 à 18:18Rnaidet ! Bonjour [:o)] Bienvenue sur Memoclic !
Toi au moins tu es moins ... que certains qui n'arrivent pas à se servir de Skype ou autres
Donne donc ton secret à Memo, tu feras des heureux (+)
---------image

----------

30/10-2005 à 18:31

1ere télé couleur,( z'étiez pas né)

si, si ! la télévision n'existait même pas ! [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Téléphoner sur internet
31/10-2005 à 00:07
Bonsoir aquali :)

si, si ! la télévision n'existait même pas

Mes parents m'ont souvent raconté avoir découvert la télé dans les années 36 ou 37, lors d'une exposition universelle à Paris, je crois qu'elle était déjà diffusée en démonstration devant le pavillon allemand...

Le premier poste familial datant de l'hiver 1954 ( celui qui fut si glacial dit-on ) je pense que vous vous vieillissez un peu, m'est avis que nous sommes plutôt du même millésime [;)] , ce qui ne m'empêche nullement, au contraire, d'admirer la dextérité dont vous faites preuve devant ce bidule qui parfois, souvent même, me déroute [:oZ] [:oZ] .

A vrai dire , j'ai découvert cette nuit où trouver les "profils" des intervenants et de constater que ceux que je prenais pour de jeunes loups, hackers en herbe dès la maternelle, étaient plutôt "dans mes âges", m'a fait complexer grave, mais je vais me soigner et tout tout lire ici pour devenir un peu moins c...face à la lucarne récalcitrante [:o] [;)]

Merci encore pour l'aide, je crois bien que je vais en abuser [:Z]

31/10-2005 à 00:17
Le "copier/coller" c'est bien, mais ça ne met pas un cadre en pointillés autour de la citation, qui veut bien m'expliquer ?

Je n'ai plus peur, chic alors !!! Ici c'est comme au paradis, "demandez et vous serez exaucés", j'adore!!!

31/10-2005 à 00:48

mais ça ne met pas un cadre en pointillés autour de la citation

Comme ça ? C'est simple
- Tu sélectionnes la phrase
- Tu appuis sur Crtl+C pour copier
- Tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux insérer ta citation
- Tu clique une fois sur l'icone qui est en dessous du B à gauche de la zone de réponse
- Tu appuis sur Crtl+V pour coller
- et tu re cliques une fois sur l'icone qui est en dessous du B

Chez mes parents la "Télévision" est arrivé chez mes parents dans les années 70 quand mon père à prit sa retraite. Mon grand père paternel n'a jamais l'électricité alors que durant ma vie professionnelle j'ai conçu des circuit intégré. Quelle évolution rapide...

Au faite bienvenue Inglenook

----------
image

Téléphoner sur internet
31/10-2005 à 00:51C'est bourré de fautes (-) [:(] . Il est trop tard je vais me coucher
Bonne nuit à tous [:o)]

----------
image

31/10-2005 à 01:11

Tu sélectionnes la phrase
- Tu appuis sur Crtl+C pour copier
- Tu mets ton curseur à l'endroit où tu veux

Un mot, MERCI!!! et douce nuit

31/10-2005 à 02:25Mes parents m'ont souvent raconté avoir découvert la télé dans les années 36 ou 37, lors d'une exposition universelle à Paris, je crois qu'elle était déjà diffusée en démonstration devant le pavillon allemand... [:D]
Avec les canons (?) [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

39 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !