« Forum bistrot (liste des messages)12345678
----------
http://aquali.blogspot.com/
Quand le contenu d'un forum est bon, de bonne volonté, techniquement j'entends, la forme, on s'en fiche un peu,
je crois que ce sont les intervenants qui font vivre un forum, pas sa forme
Donc, ce qui vous semble évident pour la plupart ne l'est pas pour tous et remplir les 4 cases processeur, vitesse etc sont des réponses que je n'aurais pas été capable de donner il y a encore un mois
Quelle tempète ? Pas vu le verre d'eau !Après la tempête il y a un peu de calme, jen profite pour faire le point.
----------
je vais quand même finir ce que j'ai commencé, et mettre le résumé de 5 posts
----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)
Changer de place le mode recherche pour qu'il soit plus visible peut-être
Est il possible pour niko de crée des sous / rubrique de thème : exemple...
débutant / technicien.
j'approuve cette distinction d'intervenants qui, pour moi trahirais pas mal d'un sur ce forum et limiterais les dégâts !!!C'est bien vu Johannis
perso, les querelles entre machin, machine, x ou y, je n'en ai rien à faire, ça n'a aucune place sur un forum technique, les MP sont là, à priori, pour éviter ce genre de manifestations,
avec le plaisir immédiat de voir les naïfs prendre parti pour l'un ou l'autre, le plaisir de se sentir protégé part le nombre de ces partisants...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
un exemple de question redondante (pour un ancien) c'est le re-formatage. j'ai fini par éditer en version papier les cours ou fiches techniques issues d'autres sites sites. C'est clair, précis détaillé et consultable hors connection !- 1 un genre de FAQ ou serais ‘les questions redondantes’
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
débutant / technicien.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345678
146 Enregistrements / Page 4/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !