« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

t'aime bien le vert
? C'est pour ça ? moi je suis plutôt vers le bleu. Et puis en parlant de couleurs, ça serait bien de pouvoir mettre le texte en couleur aussi ? En rouge par exemple ou en bleu, en jaune, en vert
etc.
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
----------
----------
Bon ok... qui vote pour le bleu sinon
qui vote pour le bleu sinon
sa doit etre simpas a voir
----------

----------
et il faut continuer comme cela si je cherche un message posté hiers en début de journée il faut aller jusqu'a la feuille 2 qui en réalité est la troisième et c'est tous les jours comme ca

Ou est réellement le problème ?
il ne va pas rester le même pendant 20 ans quand même ?
Par ailleurs, pour en revenir à la simple charte graphique j'aime bien, pour ma part, cette présentation qui justement détonne un peu et ressort au milieu de l'uniformité ambiante de quasiment tous les autres forums avec leurs boîtes rectangulaires et leurs gadgets à cliquer.
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678
146 Enregistrements / Page 6/7
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !