Problème ACROBAT dans I.E.

02/11-2005 à 20:58 [°)] Bonjour,

Depuis pas mal de temps, je ne peux plus ouvrir « on line » les fichiers *.PDF transmis par le service financier qui m’envoie des confirmations payements etc.

Quand je clique sur le lien, j’ai comme d’habitude une fenêtre me proposant d’ouvrir le fichier ou de l’enregistrer. Ce qui m’intéresse c’est d’ouvrir (pour savoir ce que c’est et sous quoi enregistrer). Mais si je clique sur « ouvrir », je bascule directement sur la fenêtre « enregistrer sous ».

Tout essayé : réinstaller diverses versions Acrobat et dans édition/préférences/internet, décoché « afficher dans navigateur ». Mais rien n’y fait … !
Quelqu’un a la solution ?
Merci d’avance [:D]

02/11-2005 à 21:03ta essayé de déinstaller puis suprime de Program Files ou Acrobat installer c'est porgram

----------
1366 x 768

02/11-2005 à 21:13... pas compris exactement ce que tu dis. Oui, après désinstallation standard, il faut encore supprimer le dossier "Adobe" dans program files. A+

02/11-2005 à 21:16oui c'est sa

----------
1366 x 768

02/11-2005 à 22:35Et une fois viré définitivement acrobat, au lieu de le réinstaller, profites-en pour tenter une alternative bien plus légère (en taille mémoire, taille disque et surtout rapidité d'ouverture) : foxit pdf reader.
Plus de détails ici :
http://www.memoclic.com/forum/technique/213266/foxitpdfcreatoradobereader.html

02/11-2005 à 22:57 [°)] Merci, je vais voir ça... Mais j'aurais quand même voulu savoir où se situe le problème et pourquoi chez moi et tout d'un coup ... Mise à jour Win ? Compatibilité IE / Acrobat ? A voir.
Bonne soirée ! [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1