----------
----------
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
la manip devrait être faite 1/mois pour changer de n° (de je ne sais plus quoi) et compliquer ainsi la tâche d'éventuels pirates
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
un reset mensuel d'un modem adsl permet de vider éventuellement mémoire cache, mémoire tampon, et autres scories qui peuvent s'accumuler
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
je ne sais pas.A quoi cela correspond?
débrancher le câble ADSL, arrêter/relancer ou redémarrer le système.Comment faire?
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !