fichier impossible a virer

03/11-2005 à 17:33j'ai un fichier qui a été identifié avec hijackthis byvst et j'arrive pas a le supp avec unloker pouvez-vous m'aider

03/11-2005 à 17:42bonjouret bienvenue,ne multiplie pas les messages, un seul suffit,et remplis ta fiche matérielle en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de cette page merci

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

03/11-2005 à 17:47http://www.memoclic.com/forum/bistrot/213023/grosras_lebol.html
[:(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

03/11-2005 à 17:54salut mais tu les as ou sur l'ordi les infos [:)(]

03/11-2005 à 18:00

salut mais tu les as ou sur l'ordi les infos

et remplis ta fiche matérielle en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de cette page merci

bis répetitas

----------

03/11-2005 à 18:03pour savoir tout sur ton PC télécharge Everest ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

----------

03/11-2005 à 18:05salut
ou plus simplement faire un clic droit sur "poste de travail" sur le bureau [;)]

----------
Chris.
@>--->----

03/11-2005 à 22:29

j'ai un fichier qui a été identifié avec hijackthis byvst et j'arrive pas a le supp avec unloker pouvez-vous m'aider

Bonsoir,
Difficile de t'aider, tu ne donnes pas assez de précisions,
ce fichier se trouve où ?
quelle(s) ligne(s) de HJT ?
Quels désagréments rencontrés s'il y en a?

pour savoir tout sur ton PC télécharge Everest ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Désolé Allal mais je ne vois pas l'intérêt d'Everest, ici,
--------------

03/11-2005 à 23:05

----------

03/11-2005 à 23:22

les infos concernant quoi ?

03/11-2005 à 23:27

les infos concernant quoi ?

son OS,memoire,processeur...

----------

03/11-2005 à 23:31Tu obtiendras toutes les infos utiles au remplissage de ta fiche en allant dans Démarrer Panneau de Configuration et Système.
Sous l'onglet Général sont notés le système d'Exploitation : Microsoft windows... le pack sp1 ou sp2, le processeur Intel ou Amd... la mémoire 256Mo...

Il n'y a absolument aucun besoin de télécharger quoique ce soit. Si tu as XP il est également en mesure de te donner toutes les infos détaillées concernant TOUT ce contient ton pc.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

03/11-2005 à 23:35voilà comme ça elle ne perdra sa journée elle découvrira Everest d'une pierre deux coups...

----------

03/11-2005 à 23:50Pas besoin de s'embrouiller avec un Everest...

Peux-tu expliquer unlocker. Je n'ai trouvé aucun commentaire compréhensible le concernant.

Ce fichier identifié : le supprimer toi même si le chemin est indiqué et vider la corbeille.

04/11-2005 à 01:50

Tu obtiendras toutes les infos utiles au remplissage de ta fiche en allant dans Démarrer Panneau de Configuration et Système.

Encore plus simple. Ouvrir N'IMPORTE QUELLE application Microsoft (on a (hélas ?) l'embarras du choix :
* Explorer
* Internet Explorer
* Outlook Express
* Notepad
* Wordpad
* Powerpoint
* Paint
* Word
* Office
* Works
* Write
* dame de pique
* démineur
* Excel
* ...

et clique sur "?" ---> puis "à propos" et, ô ineffable miracle, tu verras s'afficher cet écran :
image

qui te fournit déjà l'essentiel des indications
(système d'exploitation, version, mémoire vive installée...)

04/11-2005 à 01:51ou encore plus simple : touches windows+ pause

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !