Gravure de DVD sur PC portable avec Nero 6

04/11-2005 à 15:20Bonjour,

J'essaye actuellement de graver des DVD avec mon PC portable. Je suis parvenu à faire une copie image du DVD sur mon disque dur mais impossible de copier cette image sur un DVD+R.

Voici le message d'erreur que j'ai obtenu. (reçu pour 2 DVD distincts, donc pour des CD différents)

image

Comment puis-je régler ce problème ? Y-a-t-il une meilleure solution de gravure lorsqu'on a un seul lecteur ?

En vous remerciant d'avance,

polhenri (+)

04/11-2005 à 15:21Sorry, voici la bonne capture d'écran:

image

04/11-2005 à 15:58Salut

Outre le fait d'utiliser un autre logiciel pour compresser (ou enlever les menus, coix des langues etc..)le mieux est d'acheter des DVD double couche (il est vrai encore assez cher pour l'instant)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/11-2005 à 18:53Bref, mes DVD vierges ne servent qu'à stocker des données? [;(]

04/11-2005 à 20:14Hello,

tu peux utiliser tes DVD pour graver aussi des films. Si tu utilises DVD shrink , cela va te permettre de compresser ou d'enlever ce qui ne t'inresse pas. Ainsi tu pourras graver sur un disque 4G.

le mieux est d'acheter des DVD double couche

A condition d'avoir un graveur double couche non?

Bonne nuit

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

04/11-2005 à 21:19Je pense qu'il fait double-couche! De plus, mon PC est assez récent.
Quelqu'un peut-îl me dire comment je peux détermier/confirmer cette information? Il y a un logiciel sur le PC qui permet de confirmer?
Cordialement,
polhenri

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !