copier un cd sur le Disque Dur

05/11-2005 à 19:07Bonjour,

pourriez vous me dire si il est possible de copier un logiciel d'un Cd original sur le DD afin de l'utiliser directement a partir de l'ordinateur sans passer par le CD

merci pour votre aide
Cordialement
KOSAK57

05/11-2005 à 19:10Bonsoir

ca dépend du logiciel qui est sur le cd

normalement ca ne pose pas de problème mais pour certain jeux il faut des émulateurs de cd pour faire croire au jeux que tel dossier serait en fait un cd

dis nous en plus sur le logiciel en question peut êtres pourat on t'aider

bon Week

----------
image

05/11-2005 à 19:57Bonjour

Vous avez la possibilité avec nero de faire une image du cd puis d'utiliser ImageDrive qui simule un lecteur de cdrom.

@+
jla

05/11-2005 à 20:00Bonsoir à tous,

Mon Cd est le logiciel TALK NOW pour aprendre l'Ukrainien.

J'ai déjà copier tout les fichiers du Cd sur mon DD dur et en le lançant à partir de du D il me demande quand même d'insérer le CD

merci à tous
Cordialement
KOSAK

05/11-2005 à 20:44Bonjour

C'est normal ! Il faut suivre la procédure que je vous ai indiquée.

@+
jla

05/11-2005 à 21:49 KOSAK = TALK NOW => l'Ukrainien.
Oui, ca parait normal (+)

suit les instructions de jla_77 avec nero c'est effectivement ce que je t'aurait conseillé

conseil judicieux jla_77 (+)

----------
image

05/11-2005 à 22:25MERCI A VOUS

mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment créer une image avec néro 6

merci
KOSAK57

06/11-2005 à 01:56http://www.01net.com/editorial/286049/gravure/gardez-une-bonne-image-de-vos-cd/

copier coller dans la barre d'adresse

a oui! bonsoir ou bonjours bref...
@+
image
je vous regarde

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

06/11-2005 à 02:02RE RE merci domy pour preuve clic dessus

http://www.01net.com/editorial/286049/gravure/gardez-une-bonne-image-de-vos-cd/

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

06/11-2005 à 10:07Bonjour

Dans l'article conseillé ci-dessus, on utilise Daemon Tools (qui est très bien) mais c'est inutile car nero avec ImageDrive fait la même chose.

@+
jla

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !