retrouver mes messages dans boite de réception

06/11-2005 à 17:17Bonjour,
Pourquoi je ne retrouve pas dans ma boîte de réception un message que j'ai envoyé le 28/10 ?
Merci à celui qui m'éclairera.
Rollac.

06/11-2005 à 18:19bonjour rollac,

C'est normal que tu ne le retrouve pas dans ta boite de reception car c'est un mail que tu a envoyé donc tu le trouveras dans le dossier "elements envoyés" [:)(]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

06/11-2005 à 21:07Je pense qu'il a voulu dire dans la boite d'envoi (?)

il est possible que le message est dans la boite brouillon, car pas parti

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

06/11-2005 à 22:35Oui, ou bien le message n'a pas été coché dans "messages envoyés" (pour MSN/Hotmail), et dans ce cas pfuit! envolé!

06/11-2005 à 23:15Rollac je suppose que tu utilise Outlook Express.
Les messages envoyés sont en principe dans la rubrique "Eléments envoyés" et non dans boite de réception ou d'envoi.
Il faut que tu vérifie dans
Outils/ Envois que "copier les messages envoyés dans 'Eléments envoyés" est bien coché.

----------
image

07/11-2005 à 07:52Bonjour,
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je me suis sans doute mal exprimé dans mon premier message.
Je parle pas d'Outlook Express mais de mes messages laissés sur le forum de Memoclic que je ne retrouve pas en haut à droite dans "mon memoclic" puis dans "boîte de réception".
En espérant que les choses seront plus claires...
Cordialement.
Rollac.

07/11-2005 à 09:36j'ai tjrs pas très bien compris mais si tu sais à qui tu as envoyé ce message...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/11-2005 à 12:20

Pourquoi je ne retrouve pas dans ma boîte de réception un message que j'ai envoyé le 28/10 ?

C'est sur que cxe premier message ne permettait pas de savoir que tu parlais de Mémoclic. [:D]

j'ai tjrs pas très bien compris

Moi non plus.
Tu parles des messages laissés sur Mémoclic, comme celui que je suis en train d'écrire, ou des messages laissés en boîte perso.

----------
image

08/11-2005 à 07:59Je parle des messages laissés sur memoclic et de la boîte de réception personnelle sur memoclic.
merci.
Rollac.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !