carte video

06/11-2005 à 20:27bien le bonsoir a toute le clicocity [8D]

voila mon petit chagrin mon fils a acheter le jeux AGE OF EMPIRE3. lorsqu'il joue avec, les ecritures se tranformes en petit carrer donc illisible je suppose que se probleme vient de la carte video qui est une NVIDIA GEFORCE 2mx/mx 400 de 64 MB avec le directx 9.0

son ordit est un windows familiale XP
memoire de 256mo de ram intel pentium 4.pouvez m'indiquer une carte compatible parceque j'ai fait une recherche sur google et bonjours le nombres de carte video qui exsiste [°)] et sincerement vu le prix que sa coute sa m'enbetterait de prendre n'importe quoi et ensuite voir que se n'est pas compatible [8(] je pense que le fiston me croquera avec plaisir [:D]

merci a vous et bonne soiree
@+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

06/11-2005 à 20:48NVIDIA GEFORCE 2mx/mx 400 de 64 MB
memoire de 256mo

c'est un peu faible pour des jeux video
en carte video au moins une 128 M°
pour la mémoire impérativement 512 M°

c'est à mon avis le strict minimum.
compte 30 Eu pour une carte video occase sinon 50

pour la mémoire 2 barettes de 256 en occase 25 Eu donc 1 piéce complémentaire

bonne soirée

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

carte video
06/11-2005 à 20:54merci novicius

mais pourrait tu me dire quelle barrete faut-il que j'achete et quelles soient compatible avec la carte stp? si compatibilter il y a bien sur.

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

06/11-2005 à 21:07petite precision sur le jeu

configuration necesaire
windows xp sa c'est ok
processeur 1.4ghz ok le sien est de 1.5 ghz
disque dur 2 go meme pas peur il fait 250
la! c'est le hic [:o)] carte video 64 mo avec prise de la fonction materielle t&l(transformation et eclairage) la! je bloque je l'avoue [°)] (-)

@+
image
je vous regarde

----------

06/11-2005 à 23:02le plus simple pour ta barette,
tu prends une 256M°
ou si tu as les moyens une 512
tu la prends comme modéle car entre les sdram, les ram,les ddr, les sddr... [°)]
bonne soirée

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

carte video
07/11-2005 à 11:38ok et encorre merci [;)]
@+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1