Pb appareil Photo numérique Nikon

07/11-2005 à 18:52Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 4600 de 4.0 mégapixels.
En fait, il y a quelques temps j'étais en windows 98 et je n'ai eu aucun problème pour récupérer mes photos. Depuis peu, je suis en windows XP pro et mon appareil photo n'est plus reconnu...
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider. Merci d'avance
Stéphanie

07/11-2005 à 18:56bonjour, as tu installé le pilote de cet appareil ?

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

07/11-2005 à 18:57Normalement, XP reconnait sans problème, non?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

07/11-2005 à 18:59Tout d'abord merci de vos réponses...
J'ai essayé d'installer le pilote fourni pour windows 98 mais ça ne fonctionne pas...
Effectivement je pensais que XP le reconnaissait automatiquement mais non...
QUe faire ?

07/11-2005 à 19:00

Normalement, XP reconnait sans problème, non?

l'XP Pro est un peu récalcitrant,le home sans probléme

----------

07/11-2005 à 19:01Tu utilises un cable USB?

Perso, j'ai un Cam/AppPhoto Sony. Je peux le brancher sur n'importe quel port USB de n'importe quel PC, celui-ci le reconnait sans problème, même sans le CD d'installation de Sony...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

07/11-2005 à 19:08Oui j'ai un câble USB sur mon ordi... sur un autre ordi, mon appareil est reconnu mais chez moi ça fonctionne pas...

07/11-2005 à 20:31un vrai parcours de combatant 30mn...! ils ne peuvent faire plus simple pour un simple pilote ...?

----------

07/11-2005 à 21:35 (+) Super ! (+) Vraiment merci beaucoup, l'installation a fonctionnné et enfin, je peux récupérer mes photos. Merci de tout le temps que tu as passé pour ces recherches.
Merci merci beaucoup
Stephanie [:)(]

07/11-2005 à 21:38de rien c'est avec plaisir

----------

27/08-2006 à 13:54salut j'ai besoin d'aide. j'ai un nikon cooplix 4600. depuis un certain temps je n'arrive plus a prendre de photo de manière normal. après chaque prise je dois eteindre l'appareil et le ralumer avant de pouvoir reprendre une autre photo. aussi je n'arrive pas a faire ressortir le sons de mes vidios après enregistrement.

27/08-2006 à 13:59

Merci de tout le temps que tu as passé pour ces recherches

La prochaine fois qu'il faudra l'installer, sache que tous les pilotes pour tous les OS sont sur le cd Nikon lui-même.
La difficulté est de trouver. [°)]
Je t'aiderais la prochaine fois...En attendant, garde bien au chaud (sur cd ou clé ) le pilote que tu as chargé ! image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 28/08/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

27/08-2006 à 16:32attention le nikon coolpix 4600 n'enregistre le son en mode vidéo

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !