0
0
0

barres des tahces de WORD

gagetmanon gagetmanon
4 contributions
Membre depuis le 09/11/2005
Envoyé le 09/11/2005 à 15:59

salut,
j\'ai un problème avec word, depuis qqes temps ma barre des taches ne s\'affiche plus, j\'ai juste un page blanche. Affichage, edition, outils.... tout ca a disparu. J\'ai essayer de réinstaller a l\'aide du cd, mais ca na pa marché. Je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide!

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/11/2005 à 16:15

Bonjour et bienvenue,
Le fichier Normal.Dot a pu être modifié ou supprimé.
Si tu n'as plus de barre de menu pour ouvrir le menu outil
essaie de le faire apparaitre en faisant ALT et O (lettre o) en meme temps.
Si le menu outil apparait
choisir personnaliser et tu va arriver sur le menu suivant :

personnaliser

Verifier si les cases sont cochées comme ci-dessus et valider.

Dans l'attente de te lire....

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/11/2005 à 16:18

A moins que ta page s\'affiche en plein ecran, auquel cas tu peux rétablir l\'affichage normal en appuyant sur Echappe ou ESC

gagetmanon gagetmanon
4 contributions
Envoyé le 09/11/2005 à 16:21

bon ben j\'ai essayer et ca ne m\'affiche rien du tout quand je fais ALT+O... ma page reste blanche et je n\'ai aucune fenetre qui s\'affiche...

gagetmanon gagetmanon
4 contributions
Envoyé le 09/11/2005 à 16:28

pareil pour echap..., et j\'ai essayer tout les racourcis claviers ke je connais... rien de bien concluant non plus...

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/11/2005 à 16:45

alors, fermer Word, faire, Démarrer puis Exécuter... tapez : winword /a et vous validez avec le bouton OK. Microsoft Word va alors se lancer et se réinitialiser, une fois chargé, vous pouvez le fermer et le réouvrir normalement. Il est possible que le problème persiste, dans ce cas, vous cherchez sur votre ordinateur le fichier Normal.dot et vous le renommez par exemple en Normal_BAK.dot puis vous lancez Microsoft Word, un nouveau fichier Normal.dot sera créé. Si après ces manipulations, le problème perdure, vous pouvez consulter l\'article de Microsoft qui a pour titre Réinitialiser les options utilisateur et les paramètres de Registre :
pour word 2003 support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005
Word 2002 support.microsoft.com/default.aspx?kbid=289294
Word 2000 support.microsoft.com/default.aspx?kbid=211793

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/11/2005 à 16:47

Merci de bien vouloir completer ton profile en cliquant sur ton pseudo en haut de cette page à droite en dessous de Mon Memoclic, pour éviter que l\'on te demande a chaque message quel est ton OS, etc...

gagetmanon gagetmanon
4 contributions
Envoyé le 09/11/2005 à 17:09

bon ben ca n\'a pas marché.. j\'ai meme réussi a troucver la fenetre personnaliser mais les modifications ne reste pas. Je doit partir , je réessayerai plus tard. merci de ton aide. bonne fin de journée!

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/11/2005 à 17:25

bonne fin de journée

de même, et n\'oubli pas de completer ton profil.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum