Vidéo & son sur powerpoint

09/11-2005 à 19:43Bonjour,

J'ai créé une présentation PowerPoint (Office 2000 premium) à laquelle j'ai inclus une vidéo et une bande son qui tourne durant le diaporama.

Le probleme est que quand j'envoie ma prez par mail, le son est coupé, ainsi que la vidéo !

QQ'1 connait t'il la manip pour faire que la vidéo et le son soit inclus lors de l'envoie par e-mail ??
Merci par avance
e mail supprimé par la modération

Modifie par Modifié par Diskjokey le 30/01

09/11-2005 à 22:26imageimageimageimage

Pense à compléter ta fiche pour qu'on puisse mieux t'aider (ça t'évitera en outre de devoir répéter ta configuration à chaque post).
Clique sur ton pseudo en haut à droite de cette page, ou clique sur ce lien http://www.memoclic.com/membre puis COMPLETE la fiche perso en indiquant :
ton OS.
ton processeur.
ta quantité de mémoire.
ton type de connexion (modem classique, câble ou adsl...)
Merci.

Ne met pas ton adresse mail sur le forum ca ne sert à rien, sinon à se faire Spamer.

Pour ton problème il faut sauvegarder ta présentation en PPS

Chalu

----------
image

10/11-2005 à 00:15salut
tu risque d'avoir un probléme si tu as utilisé la fonction
inserer une video ou un son.

il te faut utiliser la fonction
inserer un objet.

a+

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

10/11-2005 à 17:42Merci de ta réponse.
J'ai fait le test, et j'ai encore le même probleme, ca fonctionne de mon poste, mais quand je l'envoi par e-mail, la vidéo ne passe pas !

ET pour le son, je n'ai pas trouvé le format, car il ne me propose que du Wave, alors que la chanson est en MP3...

Vincent

30/01-2007 à 11:20Bonjour, je rencontre le même soucis. En insérant un objet on peut enregistrer avec un micro, mais pas sélectionner un Wave ou un MP3 d'un autre dossier.

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

30/01-2007 à 15:57un lien qui te sera bien utile pour PPs
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/pwpoint.html

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

03/02-2007 à 12:34Re,
Je suis allé voir sur le lien de Novicius, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Les manipulations proposées sont celles que j'ai essayées et ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une autre solution ? J'ai essayé en MP3 et en Wav. Le diaporama fonctionne bien sur mon PC quand je le laisse dans le répertoire où il a été créé. Mais quand je le déplace, il ne doit plus trouver les musiques liées et fonctionne sans son.
Comment faire pour que les sons soient intégrés pour que je puisse envoyer ma présentation par e.mail ou dans un forum ?
Merci d'avance.

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !