Boite mail 30Giga(s)

10/11-2005 à 09:59Bonjour,
Je ne sais si le sujet à dèjà été traité http://www.infos-du-net.com/actualite/5441-mail-30gigs.html, j'ai un compte depuis l'ouverture mais reste assez méfiant quand à la pérénité de cette aubaine.
Avez-vous des échos, des informations sur cette société ...?
Je peux bien évidement envoyer quelques invitations pour les personnes interessées !

Bonne journée

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

10/11-2005 à 15:05Bonjour Mondal ! [:o)]
Oui, ce sujet a été traité de nombreuses fois
par Memo et par forum. Entre autres:
http://www.memoclic.com/formation_1590/page-3/gmaillewebmaildegoogle.html

Boite mail 30Giga(s)
10/11-2005 à 15:13Bonjour Riviera,

Il ne s'agit pas de Gmail(2Go) mais d'une boite mail de 30 Go... [°)]

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

10/11-2005 à 15:44basée aux USA... non ?
pour faciliter les surveillances... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/11-2005 à 17:08bonjour,30Go...! un vrai disque dur,je trouve ça trop à quoi bon encombrer sa bécane de mails inutiles ou qui datent d'une décénie,en plus le site inconnu et n'as pas encore fait ses preuves, Gmail 2,Go largement suffisant, trés fonctionnel et archi connu

----------
@ll@l

Boite mail 30Giga(s)
10/11-2005 à 17:24[/QUOTE]à quoi bon encombrer sa bécane de mails inutiles[QUOTE]
je pensais justement le contraire à savoir stocker ailleurs des données récupérables aisément

----------

10/11-2005 à 17:33...comme tout son bouzin avant de faire un reformatage...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/11-2005 à 17:34

stocker ailleurs des données récupérables aisément

les sauvegarder sur CD par exemple comme ça tu soulage le DD

----------
@ll@l

Boite mail 30Giga(s)
10/11-2005 à 17:43

comme tout son bouzin avant de faire un reformatage

par ex...mais pas sur que la taille des pj ne soient pas un frein..
je ne pensais pas nécessairement à ceci, mais plutôt à des photos des documents( non sensibles [:D] ...) stockables à volonté et consultables de n'importe quel espace cyber, sans avoir à se trimballer sa clé usb dernière génération, son pack de cd-rw, son disque dur externe et pour les plus anciens pc son lot de disquettes!!

----------

10/11-2005 à 17:44"Dis-moi avec qui tu traites, je te dirai qui tu es"
"Dis-moi avec qui tu communiques, je te dirai qui tu es
"Montres moi tes messages, je te dirais qui tu es!!"
je te dirais aussi tes projets, tes ambitions, tes connaissances.....

Y a des espions à coté!!
Si c'est americain et en plus gratuit! [:)(] je doute qu'ils soient si gentils que ça !!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

• none83
10/11-2005 à 17:50[QUOTE]Si c'est americain et en plus gratuit! [:)(] je doute qu'ils soient si gentils que ça !![/QUOTE]
Les évangélistes sont des gens trés gentils, ce que tu peux être médisant [:o)]. Ne t'étonne pas si tu te prends une croisade en pleine figure [:D]

Boite mail 30Giga(s)
10/11-2005 à 17:5430gigs aux mains des évangélistes et américains de surcroit [:o] ben ça alors...

----------

10/11-2005 à 17:56

Si c'est americain et en plus gratuit! je doute qu'ils soient si gentils que ça !!

j'y mettrais mes prog non M$, mes adresses anti M$, mes logiciels non M$...

petits flicés heu... futés... il être parrainé...

Les évangélistes sont des gens trés gentils...
Ne t'étonne pas si tu te prends une croisade en pleine figure

heu... les clous sont aseptisés ? je veux ma piqure anti tétanique avant ma crucifiction ! j'exige ! [:o)]

----------

10/11-2005 à 17:57en fait ils ne disent absolument rien du volume de chaque mail ou "mail"...
si ça ne dépasse pas la taille d'un A4 en *.txt ... nul !

----------

Boite mail 30Giga(s)
11/11-2005 à 11:04Tu testes, Cet1pec [:o)]

Tu envoies des messages pleins de Al Qaïda annonçant que machin truc prend l'avion de 13 heures à destination du WTC [;)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/11-2005 à 11:25sur mon gmail, je stocke mes photos de vacances et les photos de mon chat. vous croyez que ça interresse les américains ? image image

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

• none83
11/11-2005 à 11:27Il est barbu ton chat? image

Boite mail 30Giga(s)
11/11-2005 à 13:22nan, il a juste des graaaaaannnnndes moustaches ! [:D] Hum par contre il s'appelle Cartouche [:o] Tu crois qu'ils vont venir l'enlever [:(] [:D]
va voir là http://www.memoclic.com/forum/bistrot/213234/animeauxdecompagnie!.html

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

11/11-2005 à 14:16

sur mon gmail, je stocke mes photos de vacances

avec où sans bikini ?

et les photos de mon chat.

avant ou après passage à la tondeuse ?

vous croyez que ça interresse les américains ?

ça dépend de ton minou [:D]

... à destination du WTC

c'est quoi ça comme genre de chiot ?

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1