----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
@ll@l
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
les sauvegarder sur CD par exemple comme ça tu soulage le DDstocker ailleurs des données récupérables aisément
----------
@ll@l
par ex...mais pas sur que la taille des pj ne soient pas un frein..comme tout son bouzin avant de faire un reformatage
...) stockables à volonté et consultables de n'importe quel espace cyber, sans avoir à se trimballer sa clé usb dernière génération, son pack de cd-rw, son disque dur externe et pour les plus anciens pc son lot de disquettes!!
----------
je doute qu'ils soient si gentils que ça !!
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
je doute qu'ils soient si gentils que ça !![/QUOTE]
. Ne t'étonne pas si tu te prends une croisade en pleine figure
ben ça alors...
----------
j'y mettrais mes prog non M$, mes adresses anti M$, mes logiciels non M$...Si c'est americain et en plus gratuit! je doute qu'ils soient si gentils que ça !!
heu... les clous sont aseptisés ? je veux ma piqure anti tétanique avant ma crucifiction ! j'exige !Les évangélistes sont des gens trés gentils...
Ne t'étonne pas si tu te prends une croisade en pleine figure
----------
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
Hum par contre il s'appelle Cartouche
Tu crois qu'ils vont venir l'enlever
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
avec où sans bikini ?sur mon gmail, je stocke mes photos de vacances
avant ou après passage à la tondeuse ?et les photos de mon chat.
ça dépend de ton minouvous croyez que ça interresse les américains ?
c'est quoi ça comme genre de chiot ?... à destination du WTC
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1