----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
----------
----------
@jj@
surtout en cuisine chinoise.Mais bon, tu as raison, un chien vaut bien un chat qui vaut bien un phoque.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Tiens, il fut un temps où les Québecois n'avaient pas de mots trop durs pour notre Brigitte Bardot nationale, sous prétexte qu'elle osait parler des bébés phoques... C'est pourtant bien dans le nord du Québec qu'on voit souvent "ces petits corps ensanglantés qui n'ont même plus de poils pour se réchauffer"...

----------
soso
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
tu aimes bien la controverse n'est-ce pas?
j'aimerais détenir la perfection que tu possèdes mon ami !

----------

au Québec il n'y a que 10 inspecteurs pour couvrit tout le Québec
----------
soso
----------
----------
Equilibre
----------
il fut un temps où les Québecois n'avaient pas de mots trop durs pour notre Brigitte Bardot nationale, sous prétexte qu'elle osait parler des bébés phoques
Johannis ne cherche pas la contreverse. Ce qu'il dit est vrai!
----------
soso
Je remarque avec effroi que Johannis a un penchant négatif très marqué pour tout ce qui vit et respire en Amérique du Nord.
Je suis certaine que Brigitte Bardot a déjà été prise à partie par des Européens mais du coup,
----------
soso
B Bardot je ne sais pas ce que tes compatriotes en disent.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1