« Forum technique (liste des messages)12
----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)
----------

----------
Ce lien conduit à un écran bleu rayé dans le sens horizontal...
----------
coco68
----------
aucune installation et qui vous fera un nettoyage, sans risque, de vos surfs, via IE
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

----------
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....
----------
Depuis que CCleaner existe, ce n'est plus la peine d'installer d'autres programmes pour vider les "Index.dat".
----------

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
si si si, je recherche le post où il me semble que tu en as parlé, si je ne confond pas pas les fichiers temporaires...Au risque de paraître m'acharner... mais sous win98
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------

Commentaire : Je l'emploie et le lance +/- tout les deux mois.
vous sauriez pas où je pourrai retrouver ça ? svp merci...mais sous win98, il est bien inutile de s'encombrer d'un logiciel quelconque, le nettoyage de tous les index.dat se faisant sans problème sous dos et (si l'on veut l'automatiser) via un simple fichier bat lancé en fin ou en début de session windows.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1