comment desinfecter mon pc?

14/11-2005 à 06:35bnjr a tous.pourriez-vs m`aider de nettoyer mon pc de 175 infections?Explication:j`ai lance un scann de spyware doctor avant que je commence a telecharger des logiciels depuis internet,resultat:0(zero) infection.apres quelques reprises de telechargement j`ai relance le spywaredoctor,et il a pris 10 fois le temps qu`il prenait [;(] [;(] [;(] pour scanner,resultat:175 infections.maintenant mon pc a des symptomes: des
applications lentes,des stoppages,des coincages imprevus,des bruits est surtout il prend beaucoup de temps pour des applications facils.alors comment faire pour le remmettre a son etat anterieur.merci d`avance pour votre aide.
BRIAN. [;(]

----------
omer

• none83
14/11-2005 à 06:58Bonjour,
commence par télécharger ce programme, mets le à jour et fais un scan? Ca dégagera le terrain.

14/11-2005 à 09:23Bonjour,

Ne pas confondre virus et spy-mare.

Voici un anti-virus permanent - (GRATUIT)
http://www.avast.com/index.html

Pour les Troyens (spy-ware)
J'utilise également Ad-Aware comme conseillé ci-dessus.

Si vous suspectez que votre machine est infectée.
Sur un autre PC non infecté :
Télécharger STINGER - (GRATUIT) – Facile à trouver via GOOGLE
Créer une disquette bootable.
Copier-y STINGER
Booter à partir de la disquette A: sur le PC suspect.
Lancer STINGER

Bonne chance

Alain

14/11-2005 à 20:01je te remercie l`ami.j`ai etait tres ocupe toute la journee.je crois que l`affaire a encore une autre episode.je reviendrai.tu es un bon homme.

----------
omer

14/11-2005 à 20:50Salut

Pour moi, la meilleure solution est le formatage et de tout réinstaller car la désinfection laissera des traces.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

14/11-2005 à 21:11Bonsoir,

Pour moi la meilleur solution a été LINUX, ça fait un an et résultat Zér00000 plantage. [8D]

----------
image

14/11-2005 à 21:28lu,

le formattage y a que çà de sur à 100% (cf ma maxime ! LOL) sinon j'utilise le doublon mcafee + spybot et en amont un routeur....ça aide pas mal niveau filtrage...

Bon courage,

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

14/11-2005 à 21:30Tu sais chlegoff personne n'est à l'abri.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39285518,00.htm

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !