europe 2

15/11-2005 à 17:36http://www.nord.france3.fr/info/15709242-fr.php
une radio que j'évite maintenant [;(]

----------
image

15/11-2005 à 18:20triste et ignoble (-)

europe 2
15/11-2005 à 18:56Bonsoir!
je n'ai aucun avis sur le sujet, car je n'ai pas entendu le sketch en question.
Quelques avis:
http://share.wtc.mediasactu.org/phorum/read.php?f=4&i=172674&t=172465

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

15/11-2005 à 23:06ouais c'est quoi le probleme?c'était marrant (bon ok douteux comme humour mais bon)on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

je pense surtout qu'on peux plus rien dire dans ce pays... ecoutez le CRS arabe de Coluche et on verra qui ne rigole aps...

puis de tt facon la campagne ca pue!!!!

Si t'es fier d'etre parisien tape dans tes main!!!
non jdéconne mais un parisien peut aps vivre a la cambrousse et inversement...
hahahaahha
marsille marseille on ..... te dit bonjour!!!

15/11-2005 à 23:22En groupe, quand on se connaît, on peut rire de tout, je pense.

Mais sur une radio nationale, il y a des limites à ne pas franchir [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

europe 2
15/11-2005 à 23:28

En groupe, quand on se connaît, on peut rire de tout

(+)
D'accord avec toi Seventies.

Entre personnes qui se connaissent, on peut rire de -presque- tout, dans la mesure où les autres savent que, même si on fait une blague sur les belges, les blondes, les homos, les algériens,... on n'est pas forcément antibelges, antiblondes, antihomos, antialgériens.

Rire de tout doit se limiter au cercle privé, certainement pas sur un medium aussi important qu'une émission radio nationale.

Cependant, je ne sais toujours pas quels étaient les propos exacts du sketch. Peut-être était-il bon enfant? Souhaitons-le...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

16/11-2005 à 00:01Il y en a quelques extraits dans ton lien

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/11-2005 à 04:53Europe 2 n'est hélas pas le seul média occupé par des handicapés du neurone [:oZ]

europe 2
16/11-2005 à 11:11

Berck-plage, son étendue sans fin de sable pas terrible,

d'ailleurs pour les initiés, le vrais nom c'est Beurk-Plage, la plage qui vous gèle les fesses si vous n'y venez sans fauteuil...(sable glacial, humide, vent perforant...)

"peuplée d'handicapés moteur," on voit que le mec n'en a jamais fréquenté. le jour où, en France, vous trouverez une ville adaptée aux handicapés au point qu'ils n'aient absolument plus besoin de 100 % valides... vous m'apellez, non, vous convoquez la presse mondiale.

"une population trop accueillante limite lourde..." là, j'aimerai savoir ce que ça veut dire, en français normal !
si c'est un journaliste qui a écrit ça, il a dû faire FLB (français langue buissonnière). recyclage recommandé.

si être trop accueuillant vous rendait lourd, les pauvres crève-la-faim du Sahel seraient gros comme des éléphants !
ou aussi stupides que des caillasseurs de Pompiers et de SAMU.

Mais sur une radio nationale (française), il y a des limites à ne pas franchir

bien sûr, savoir s'exprimer en français devrait être exigible !
dans une radio de banlieue... c'est chelou !

d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on met des journalistes devant un micro ou une caméra alors que les vrais comédiens, parlent français (1), en articulant (2), savent improviser (3) et connaissent la politesse.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/11-2005 à 11:17

La ville a en fait très mal pris le fait que l'on rigole du fait qu'elle accueille des personnes handicapées dans plusieurs établissements de soin.

je lui conseille de dire publiquement qu'elle acceptera discrètement les auteurs, même une fois devenus, et gros, et idiots ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/11-2005 à 11:22et puis de tout façon... le nord de la France hein, bon...
pas réputé léger, hein...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1