PSTN ou ISBN : où est la différence ?

15/11-2005 à 20:19Bonjour à toutes et tous,

Une question : comment puis-je savoir si ma ligne téléphonique est de type ISBN ou PSTN ?

Question supplémentaire pour mes compatriotes belges : que pensez-vous de l'offre adsl de Mobistar (techniquement bien sûr), à voir sur ce site : http://action.mobistar.be/adsl/microsite/index_fr.html

Pour info, je suis en adsl avec notre Belgacom national et suis très heureux de mon installation , sauf, et c'est humain, le prix !

Merci de vos conseils.

----------
Gielle

15/11-2005 à 20:56bonsoir, je suis passé de Belgacom à Coditel pour 29,90€/mois (téléphone illimité de fixe a fixe en belgique, mais je vois que l'offre de Mobistar et plus intéressante vue les Megas,moi je n'ai qu'un Méga [8(] si plus plus il faut allonger plus de 45€/mois...

PSTN ou ISBN : où est la différence ?
15/11-2005 à 21:16Belgacom, c'est nickel (du moins en ADSL, car en téléphonie [°)] [°)] [°)] ) sauf, effectivement, le prix.

A Liège, l'ADSL via Teledis revient à 13 € + TVA (approximativement), et maximum 500 Mo de transfert. Ca me semble idéal pour débuter. Je ne connais pas la vitesse de transfert, mais je l'ai essayé chez un ami, et ça semble aussi rapide que chez Belgacom. Evidemment, on n'utilise jamais la vitesse maximum.

A noter, chez Belgacom, le service gratuit 24h/24 et 7j/7, avec des opérateurs compétents et bien organisés (chaque appel au service est répertorié, de sorte qu'un nouvel appel tombant sur un autre opérateur ne nécessite pas de tout réexpliquer).

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/11-2005 à 21:28

Belgacom, c'est nickel

a part l'abonnement téléphone plus de 17€/mois,que tu appelle ou non [8(] mais vue la concurence et perte de clients ils proposent la télévision maintenant

16/11-2005 à 01:14Voui, comme je disais, la téléphonie est sans doute la pire de toutes au monde.

Ma belle mère a reçu une facture de 113 € parce que Belgacom a coupé sa ligne par erreur. Et les factures saugrenues continuent d'arriver.

A chaque fois, coup de fil, tout va s'arranger, puis rebelote.

Ce feuilleton est devenu si complexe qu'il m'est impossible d'en faire un résumé pour l'envoyer au service médiation [°)]

La semaine précédent ces aléas, je recevais un coup de fil de Belgacom pour me demander de retourner chez eux (en téléphonie). S'ils avaient téléphoné plus tard, j'aurais su quoi leur répondre [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1