512k à 1024k avec le meme modem est-ce possible???

16/11-2005 à 17:02Boujour !

ben voila j'ai un modem segem 800 j'ai une connexion adsl 512 k je voudrais passer en 1024
dois - je changè de modem ?

merci

16/11-2005 à 17:08Non. Tu dois éventuellement changer d'abonnement adsl chez ton fournisseur d'accès.
(sauf si tu es chez free, auquel cas, l'abonnement étant unique, tu n'as à t'occuper de rien).

Tous les modems sont compatibles adsl1, donc tu peux fort bien aller jusqu'à un débit de 8Mb/s (en dégroupé) et 2Mb/s voire 4 en non dégroupé.

Au-delà, il faut que le fournisseur d'accès procure de l'adsl2+ (comme free). Mais dans ce cas, il faut un modem spécial.

512k à 1024k avec le meme modem est-ce possible???
17/11-2005 à 00:57OK merci du renseignement !
Pour info je suis chez wanadoo a la "Reunion" le tarif outre - mer et 2 fois plus cher quand France c'est des voleurs ils en profitent il ya pas de concurence ...

MERCI @ POUETTE !!!

17/11-2005 à 10:54Bonjour

le Sagem 800 est limité techniquement à 5Mb exactement 4096Kb, et n'arrive en principe pas à cette limite, mais il peut, si si il pourait . . .

ils en profitent il ya pas de concurence ...

Pas de soucis sissou, ca viens :
prend patience encore un peu, j'ai eu ouïe dire que LDCom travail depuis le début de l'année et s'installe chez toi, donc prochainement tu aura le choix avec le9, Akeonet etc....

Bonne journée

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1