identifier l'origine d'un avertissement sonore

17/11-2005 à 10:04Bonjour,

Y a-t-il un moyen d'identifier à coup sûr la raison d'un avertissement sonore du PC? Y a-t-il un choix possible des signaux sonores pour que l'identification d'une sonnerie soit certaine?
Par exemple, quand on veut démarrer un nouveau programme il arrive que j'entende un son qui doit dire "ressources insuffisantes" mais le programme démarre cependant bien que le son revienne au cours de son exécution.

Sauf erreur, cette question se pose aussi dans l'ouverture des fenêtres

17/11-2005 à 10:22Bonjour

Panneau de configuration => Son et périférique audio
onglet => son

Bonne journée

----------
image

identifier l'origine d'un avertissement sonore
17/11-2005 à 11:44Merci

Effectivement l'on peut ainsi se reporter à chaque fichier wav et l'écouter.
Mais ensuite, quand un avertissement sonore arrive, il faut reconnaître le son: il n'y a pas d'indication écrite de rappel

Dans le cas qui m'a conduit à poster mon mail je me suis rendu compte que je n'avais pas vu un message caché sous une fenêtre :
"Application error. exception Ereaderror in module Mailwasher.exe at 0002541F Error"
Avant de relancer le programme.
J'ai encore cliqué sur une icône qui refusait de répondre.

J'ai relancé (redémarrer windows) et tout est rentré dans l'ordre

Y a-t-il maintenant une raison pour que les é deviennent i dans l'avertissement suivant de memoclic
image
les é deviennent i

Bonne journée

17/11-2005 à 12:16

Y a-t-il maintenant une raison pour que les é deviennent i dans l'avertissement suivant de memoclic

Ah ! la ! la ! tu touche le coeur même de notre Ami Nicolas Grand et vénéré chef de ce site image le Bigboss image image de ces lieux, pour explication c'est tous simplement une incompatibilité du jeux de caractère, incombant au PHP, en effet il manque un < meta name > (je ne me rappel plus lequel) dans l'entète de page qui définit le jeux de caractères de la page htm, en voila la raison.

mais bon ce genre ded problème à été mainte fois débatu sur ce forum, fait une recherche en heut à droite tu devrait trouver ton bonheur

Bonne journée

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !