"Kaspersky a déjà été lancé" ?

« Forum technique (liste des messages)12

17/11-2005 à 17:24 Bonjour!
Je viens d'allumer mon PC et j'ai soudain eu le message d'erreur suivant: Kaspersky a déjà été lancé...
image

J'ai redémarré mon ordi mais il s'est affiché à nouveau [:Z]
Je ne comprends pas...
Est ce la cause d'un virus?
Un disfonctionnement de l'anti-virus -> faut il que j'essaie de le réinstaller ?
Qui peut m'aider svp?
Merci à vous.

17/11-2005 à 17:36Bonsoir,

Peut-être que Kaspersky est resté actif..?
Ouvre le gestionnaire des taches:
Ctrl+Alt+entrée ,et ferme Kav.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

17/11-2005 à 18:24

Peut-être que Kaspersky est resté actif..?
Ouvre le gestionnaire des taches:
Ctrl+Alt+entrée ,et ferme Kav..

-le gestionnaire des tâches s'ouvre avec la combinaison "ctrl+alt+suppr"
-Kaspersky n'est jamais présent dans les "applications" du "gestionnaire de tâches", il est seulement présent dans la barre des tâches lorsqu'il est actif...
-le message apparait au moment de l'ouverture du bureau au démarrage de mon PC ( ce qui n'était pas le cas encore hier... )

merci (+)

17/11-2005 à 18:27salut,demarrer--éxécuter--msconfig--demarrage et décohe

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

18/11-2005 à 13:18Bonjour!
Je suis donc allé dans msconfig et j'ai décoché "kav" dans l'onglet "démarrage"...
Dans "général" ...la selection du mode de démarrage s'est automatiquement mise en "démarrage selectif" et il m'a demandé de redemarrer le PC.
A l'ouverture du bureau j'ai eu le messages suivant:
image

J'ai donc sélectionné "démarrage normal" dans l'onglet "général" et cliqué sur "ok".
Mais désormais quand je redemarre mon ordinateur, à l'ouverture de winodows il y a le message suivant:
image
.
Je clique sur "entrée" mais il ne disparait pas lors du prochain redemarrage du PC. Comment faire pour enlever ce message ?

Merci

18/11-2005 à 14:26Salut!
Moi aussi j'utilise Kaspersky, et j'en suis très contente.
Mais c'est un logiciel "lourd", donc quelques fois les erreurs peuvent survenir...

Il m'arrivé de desinstaller et reinstaller mon KAV.

18/11-2005 à 15:06Bonjour
Dans msconfig, il faut tout décocher.
Au redémarrage, cocher : ne plus exécuter...
Je ferais ensuite : redémarrer > F8 > dernière bonne configuration connue > puis reconfiguration de Kaspersky.
Ensuite seulement reactivation de Kaspersky
dans msconfig.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/11-2005 à 17:17Salut

Dans msconfig, il faut tout décocher

J'ai pas très bien compris, tu veux dire que je devrais décocher tous les programmes dans msconfig ?

Au redémarrage, cocher : ne plus exécuter...

je ne vois pas ou c'est...

Je ferais ensuite : redémarrer > F8 > dernière bonne configuration connue > puis reconfiguration de Kaspersky.

j'ai fait redémarrer / à l'affichage du message j'ai appuyé sur F8 / j'ai choisi l'option dernière bonne configuration / et j'avais le choix entre Microsoft windows XP ou console de récupération de windows XP. j'ai choisit Microsoft windows XP ...
Que signifie console de récupération de windows XP ??

Le problème de Kaspersky a été résolu, le message ne s'affiche plus, mais maintenant j'ai un autre message [:(] celui dont je suis entrain de vous parler. Je n'ai encore jamais rencontré ce genre de problème alors je crie à l'aideeee (!) !
Comment faire disparaitre ce message au démarrage de mon PC [;(] ???

Merci de bien vouloir m'aider.

18/11-2005 à 17:36

tu veux dire que je devrais décocher tous les programmes dans msconfig ?

Oui.

je ne vois pas ou c'est...

C'est parce que tu n'as pas fais comme dit plus haut. Relis, stp.

----------

19/11-2005 à 11:20Bonjour,
Je suis allé dans msconfig/démarrage>désactiver tout>ok>redémarrer.
Au redemarrage j'ai coché la case "ne plus afficher ce message ou ne plus executer la configuration du démarrage de Windows">ok>redémarrer (à nouveau).
Quand l'autre message s'est affiché juste au démarrage du PC, (après que ce soit marqué pentium 4 etc), j'ai appuyé sur F8>dernière bonne configuration connue>Microsoft Windows XP Professional Edition>entrée.
J'ai ensuite reactivé tous mes programmes dans msconfig car le message n'a toujours pas disparu au démarrage... [:(] . Pourtant je suis en démarrage normal, c'est ce qui est marqué dans l'onglet général de msconfig. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas disparaitre!
Désolé Pazto, soit j'ai loupé quelque chose soit je suis blond mentalement...
Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre SVP et me dire la raison de l'affichage de ce message.
Merci bien

19/11-2005 à 11:51Maintenant, je ne vois que la désinstallation
de Kaspersky.
En espérant que la réinstallation
résoudra ton problème... [°)]

----------

19/11-2005 à 12:30Mais ce n'est pas un problème de Kaspersky maintenant... avec Kav tout va bien, il n'y a plus le message "Kaspersky personal antivirus pro a déjà été lancé", il a disparu.
Maintenant c'est le message suivant qui s'affche:
image
et à chaque démarrage/redémarrage de l'ordi... il s'affiche pendant 2 secondes et si durant ce temps j'ai pas appuyé sur une des 2 flêches, sur entrée ou sur F8 il disparait et le lancement de windows continue. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi s'affiche t il ?? Tous mes programmes sont activés, le PC est en démarrage normal, j'ai tout essayé mais il perciste...

19/11-2005 à 16:49bonjour, j'ai eu ce problème dernièrement et cela à la suite d'un téléchargement, je n'ai rien pu faire juste la désinstallation et j'ai relancé mon cd XP d'installation, et je n'ai pas pu récupérer mes données.

19/11-2005 à 17:05Dans msconfig, au premier écran général, utiliser le chemin de boot ini > original.
Puis dans l'écran boot.ini > cocher :
vérifier les chemins de démarrage.

----------

19/11-2005 à 17:32J'ai eu exactement lemême problème avec kasperky anti-virus, et j'avais demandé de l'aide dans le forum, mais vainement. Je me suis alors tourné vers le support de kaspersky qui m'a donné une soi-disante solution, qui a fait que je n'ai pu redémarrer mon ordi. J'ai du donc réinstaller xp, et comme je n'avais pas prévu celà, j'ai perdu pas mal de données, car je n'avais bien évidamment rien sauvegardé. J'ai donc racheté un autre av (celui qui a terminé 1er du dernier comparatif de la revue micro-hebdo, antiviruskit 2006, car je n'ai plus confiance en kasperky anti-virus. Je viens d'ailleurs de leur envoyer un e-mail très épicé.

21/11-2005 à 10:56Bonjour!

Pazto245, j'ai fait ce que tu as dit et j'ai eu le message "Toutes les lignes de BOOT.ini pour les systèmes d'exploitation Microsoft semblent valides".
Juste à côté, dans l'onglet boot.ini j'ai "Délai: 3 sec". Penses-tu que si je mets "0" le message ne s'affichera plus ?

Merci

21/11-2005 à 12:33Essaie ! [;)]

----------

21/11-2005 à 17:24=> Entrez une valeur entre comprise 3 et 999 [8(]
Vous avez d'autres propositions ?
Voici un gif pour vous montrez ma "msconfig", peut être que il y'a quelque chose d'anormal ?
image

21/11-2005 à 17:26Non, trop lourd [:Z] , le serveur n'a pas apprécié... désolé

28/11-2005 à 13:05Personne peut m'aider ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !