logiciel de temperature du disque dur

19/11-2005 à 13:53Bonjour a vous tous, je me permet de vous demander s'il vous ai possible de me donner le logiciel a telecharger, qui prend la temperature du disque dur je sais qu'il etait sur le forum mais je ne sais plus a quelle date, j'ai fait un formatage et je l'ai perdu. Il s'appelle HDD temperature. Merci a vous et vous souhaite une bonne journée

chantal

----------
chantal

19/11-2005 à 14:04bonjour, celui-là ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

19/11-2005 à 15:16Merci allal c'etait pas vraiment celui ci mais cela me convient quand meme merci a toi et bonne journée Amities.

Chantal

----------
chantal

19/11-2005 à 15:31de rien bonne journée à toi et amitiés

----------

19/11-2005 à 15:35tiens t'as ça qu'il faut pas aller chercher trés loin...
http://www.memoclic.com/fichier_11/windows_maintenance.html

----------

19/11-2005 à 17:21Merci Allal, j'ai trouvé celui que je cherchais tu es bien gentil et je te remercie. Bonne fin de soirée a toi et je te fais un bisous pour le service rendu.

Chantal

----------
chantal

19/11-2005 à 17:25de rien et merci pour le bisous image

----------

19/11-2005 à 17:43temperature du disque dur ?
je découvre !
ça peut chauffer à ce point là ou bien c'est pour les DD - F1 ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

19/11-2005 à 23:23Il existe beaucoup de logicels pour obtenir ce genre d'information. J'ai opté pour Dtemp qui ne fait que 144ko et il n'est pas gourmand en ressource. Le seul problème, c'est qu'il ne nous donne que les températures des disques qui sont branchés à l'intérieur de la machine et pas les disques externes....

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !