Media Player 10 ne met plus mes MP3 à jour

19/11-2005 à 16:38Bonjour à tous,

Depuis que j'ai réinstallé Windows, je n'arrive plus à mettre à jour mes fichiers mp3 depuis le média player 10.

A chaque fois que je fais "rechercher des infos sur l'album", le média player tente de de se connecter à sa base de données "metaservices.windowsmedia.com" mais ne trouve rien, même si je clique sur "affiner la recherche".

Par contre si je mets un cd dans le lecteur, le nom de l'album ainsi que les titres sont bien trouvés... Ca ne semble concerner en fait que les fichiers MP3 qui n'ont pas été extraits à partir de mon ordinateur!

Comment puis-je récupérer cette fonction de mise à jour pourtant bien pratique?

Je précise que j'ai bien coché dans les options "rechercher les infos en se connectant à internet".

Si vous avez une idée, je suis preneur! [°)]

20/11-2005 à 11:13Vraiment personne? [8(]

20/11-2005 à 11:43Bonjour
je répond pour ne pas répondre...
Parce que ça marche chez moi.
Dans la colonne de droite, liste de lecture
clic sur rechercher etc... [°)]
WMP 10 est-il bien à jour ?
Clic sur le point d'interrogation .

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/11-2005 à 20:17Ben justement, lorsque je clique sur le "?" pour savoir si une mise à jour est disponoble, il finit par me dire qu'il y a une mise à jour mais en fait il installe exactement la même version...image

J'en ai marre... Pourquoi je n'ai plus accès à ces foutus vignettes? Je suis blacklisté chez Microsoft ou quoi? [:oZ]

20/11-2005 à 21:33Les mises à jours windows
peut-être ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/11-2005 à 02:59Non, mon windows xp est à jour. [°)]

Je rappelle les faits:
WMP10 ne trouve plus aucun resultat lorsqu'il se connecte à sa base de donnée(metaservices.windowsmedia.com) depuis que j'ai réinstallé windows.

En fait il trouve les infos si je mets un cd dedans mais pas pour les fichiers mp3 non rippés à partir de mes cd.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1