MODE SANS ECHEC

20/11-2005 à 10:02Bonjour Amis es MEMOCLIC

Pouvez-vous me donner la marche a suivre pour

programmer :MODE SANS ECHEC

Avec mes rremerciements

----------
image

20/11-2005 à 10:08bonjour,
en principe, il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage et tu sera en mode sans echec.

MODE SANS ECHEC
20/11-2005 à 10:19Merci beretta
Mais j'ai appuyé sur F8:rien ne se passe
(t'est chasseur: BERETTA c'est la marque d'une arme de chasse.J'en ai une au dessus de mon PC)

----------
image

20/11-2005 à 10:59Salut

Pianotte continuellement sur la touche F8 dès le démarrage de ton PC jusqu'à l' affichage de la fenêtre de sélection.

Amitiés

----------
Amitiés

20/11-2005 à 11:31ALVESM
Je pianotte !!!mais rien .Il doit bien y avoir
une solution????Merci ,débutant c'est dur dur!!

----------
image

MODE SANS ECHEC
20/11-2005 à 11:56Je suis allé sur GOOGLE
Ai demandé SANS ECHEC !!!!ai suivi le programme !!!faite essai et toute votre machine est bloquée!!ai fait marche arriere et cela fonctionne a nouveau

----------
image

20/11-2005 à 16:58Salut Closey

Pianote F8 un poil après le démarrage. Faut trouver le bon tempo, pas trop tôt, pas trop tard, donc répéter la manœuvre plusieurs fois.
On n'y arrive pas du 1er coup.
Persévère.

21/11-2005 à 18:23Salut [8D]
essai d'appuyer sur la touche maj + f5 au demarrage de l'ordinateur.
@+ (+)

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

MODE SANS ECHEC
22/11-2005 à 01:32Il faut attendre le chargement COMPLET du bios et, dès qu'il a terminé, AVANT que la fenêtre marquée Windows apparaisse, il faut presser f8. Quand Windows a commencé à se charger, c'est trop tard.

Attention à ne pas trop pianoter en continu sur F8 parce que cette touche peut correspondre à une fonction dans le bios (reconnaissance IDE par exemple), ce qui pourrait amener à un plantage total.

22/11-2005 à 08:50Bonjour MIC ALEX CURT
Merci,j'ai réussi a ouvrir.Nouveau bureau...
impressionnant pour un débutant,mais de ce bureau pas possible accrocher internet alors je coupe et redémarre comme avant.J'ai progressé en technique MERCI
J'ai toujours mon ECRAN BLEU je commence a (faire avec)Merci les amis es

----------
image

22/11-2005 à 10:00Ecoute Closey18,

Tu vas dans menu démarrer>tous les programmes>accessoires>restauration du système puis tu ouvres l'assistant, tu coches la case "restaurer le système à une heure antérieure">suivant, tu choisis un jour ou il fonctionnait parfaitement et tu fais "démarrer"! Ton ordi devrait normalement être réparé.

Sinon, il y aura une autre solution à peine plus risquée.

Sache qu'avec la restauration du système tu vas perdre tous les programmes que tu auras installés ainsi que tous les paramètres modifiés depuis le jour que tu as choisi alors que ton ordi fonctionnait encore....Mais c'est un moindre mal. Tu apprendras à ne pas bouziller ton système, c'est tout (moi, j'en ai bouzillé sept avant de comprendre, soit moins con). Il te suffira de réinstaller les quelques programmes que tu auras ajoutés et remodifier les quelques paramètres modifiés. C'est tout.

MODE SANS ECHEC
22/11-2005 à 10:11CAMMARADE CURT

Ai fait souvant restauration du système Je connais faire ça.Mais pour (mon ecran bleu)
cela est sans effets,si j'en crois le amis
MEMO qui m'on suivis il y aurais pas mal d 'ecrans bleus différents les un des autres.
Merci de votre patience les amis Mémo dialioguer avec les débutants c'est pas facile

----------
image

22/11-2005 à 10:16Mes posts sur l'écran bleu en question s'adressaient à Sebbaden dans UN AUTRE forum. C'est toi qui as dit que tu avais le même problème et j'ai répondu à ta question dans cet autre forum.

Effectivement, il y a tout un tas d'écrans bleus. Ces écrans bleus ne sont généralement pas des plantages mais des sécurités qui s'activent...Il faut les lire et dire ce qu'ils affichent ou les publier après les avoir photographiés comme a fait Sebbaden.

Tu as répondu que tu avais le même problème....Tu as eu la même réponse.

Si tu as le même problème...C'est que tu as aussi le service pack2, voilà tout, comme tout le monde.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1