----------
----------

----------
[°)]
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tien le vide de ce topics, tenterait à donner raison à ce que tu dit.le centre du monde, c'est leur nombril.
je pense comprendre ce que tu entend par là, mais developpe ton idée cet1PEC, n'ai pas peur.la ville existe déjà depuis fort longtemps, très, très fort longtemps,
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tiens serais ce vrai ?la plupart des gens ne sont foutus de la trouver
----------
----------
----------
----------
----------
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
----------

----------
@jj@

----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1