Les astuces de Ténèbres à imprimer

« Forum bistrot (liste des messages)1234

06/01-2006 à 18:43slogan :
" Pour sortir des ténèbres de l'informatique "
. . . image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

06/01-2006 à 18:45hein ? plus sympa non ? les fourchus, barbus, hirsutes, en sabots... pas engageants... alors tant qu'à attirer le client... [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/01-2006 à 21:19 (+)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

07/01-2006 à 21:27Cet1pec, c'est en 2 volumes, mais un peu lourds pour emporter avec soi [°)]

Mais j'apprécie la reliure en cuir

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/01-2006 à 08:53" c'est en 2 volumes," [:o] tu vas pas faire 2 voyages ?
" mais un peu lourds pour emporter avec soi "
appelles-moi, je te donnerai un coup de main image image
... la reliure en cuir, hum, et le charnu du texte...

----------

08/01-2006 à 12:16sacrilèges
iconoclastes
parpaillots
bachibouzouks
saperlipopette
extoplasmes

!!!!!!!!!!!!!!!

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234