freebox

24/11-2005 à 14:15Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox, et je n'arive pas à me connecter à Internet.
J'avais auparavant installer internet avec club-internet (100h gratuit), en attendant, et maintenant, quand j'ouvre internet, je tombe sur une page club-internet qui me bloque tout.

Comment supprimer cette connexion ? (Je me suis bien désincrite de club-internet, étant donné que j'ai recu une lettre de résiliation).

Merci d'avance

24/11-2005 à 14:58bonjour,il faut modifier ta page de demarrage par default tu fais:
demarrer/panneau config/options internet et la tu modifie ta page ex : http://www.free.fr/
et tu valide
toujours dans options internet regarde dans l'onglet connexion tu ne dois rien avoir,si tu as une connexion supprime la et tout devrait rentrer dans l'ordre
scratch

----------

scratch

freebox
24/11-2005 à 17:47ENcore mieux, comme page par défaut, mais :
"about:blank". Inutile de s'encombrer d'une page d'accueil.

Tu dois (pour ton navigateur internet ou ton courielleur ou ton pare-feu) avoir éventuellement coché "connexion permanente".

Tu dois également avoir DESINSTALLE toutes les autres connexions (sauf éventuellement la connexion de secours free en rtc via ton modem classique).

Si tu es raccordée en ethernet (ce qui est vivement conseillé), inutile d'installer quoi que ce soit.(Au contraire, même, désinstaller tout ce qui a trait à une connexion internet).

Si tu es en usb, installe uniquement le pilote freebox usb qui se trouve sur le cd fourni.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1