installer xp familiale sur xp pro.

« Forum technique (liste des messages)12

24/11-2005 à 15:07comment fait-on pour installer windows edition familiale sur xp pro.merci de votre aide

24/11-2005 à 15:27tu mets le CD et tu te laisses guider.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

24/11-2005 à 16:03lorsque je lance le cd j'ai ce message:
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
merci

24/11-2005 à 16:07Bonjour

Pourquoi veux tu installer Xp Home à la place de XP Pro beaucoup plus stable pour le réseau et qui coute plus cher? [°)]

24/11-2005 à 16:14moi je trouve xp familiale plus stable et plus d'ecran bleu(erreur fatale......)que xp pro sp2.merci

24/11-2005 à 17:20image Abdoupop!

installer windows edition familiale sur xp pro.

C'est une illusion...
Il veut remplacer son ane par une chèvre [:oZ]
image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

24/11-2005 à 17:23bonjour, entre autre 64Mo c'est trop peu pour XP? augmente ta mémoire, et avec XP FAMILY,tu as 30 jours pour l'activer

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

24/11-2005 à 17:49j'ai déja xp pro et auparavant sur ce meme pc j'avais xp familiale.
comment faire pour ecraser xp pro et installer xp familiale.merci

24/11-2005 à 18:29Tu reposes la même question...C'est donc que tu souhaites qu'on te donne les mêmes réponses?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

24/11-2005 à 20:41tu n'est pas obligé de répondre.

24/11-2005 à 20:50xp home n'écrasera pas xp pro.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

24/11-2005 à 21:11et comment faire y'a comme meme une solution merci

24/11-2005 à 21:28Oui. Désinstaller xp pro, installer xp home. L'un sur l'autre=pas possible.

----------

24/11-2005 à 21:55et pratiquement comment ca se passe etape par etape.merci

24/11-2005 à 21:58
salut
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/format.php

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

24/11-2005 à 22:39merci allal et a bientot

24/11-2005 à 22:47Bonsoir,

C'est impossible d'"updater vers le bas"! Tout simplement!

XP pro n'est pas un NT! Il ne contient pour ainsi dire pas d'éléments Win 9X, ce qui est le cas dans XPHome!

Tu es OBLIGE de formater si tu veux installer Home Edition.

Sache aussi qu'il est bien clair que XP pro est BEAUCOUP plus stable que Home. Plein de fonctions en plus.

Néanmoins, je sais personnellement pourquoi tu veux le remplacer par TON cd....J'ai eu le même problème sur mon ordi. C'est à regrets que j'ai détruit mon XPpro pour le remplacer par MON XPHome....

24/11-2005 à 22:54Ha ben Curt t'en dit trop ou pas assez. Raconte pourquoi? Je suis interesser

----------

24/11-2005 à 23:03C'est tout simple: Lorsque j'ai acheté mon ordi, il y avait dessus l'XPpro (tout propre, il l'avait installé pour "tester" l'ordi avant de le vendre) de son ancien proprio. Comme il fonctionnait avec sa propre clé je n'aurais pas pu aller sur le site de Microsoft. Alors j'ai installé le crack d'XP (ben oui, je l'ai, le fameux "Genuine"...Mais je ne m'en sers bien sûr pas) et je suis allé faire l'update vers SP2 et les mises à jour de sécurité.

Puis j'ai voulu télécharger quelques uns des petits logiciels optionnels de Microsoft (la calculatrice avancée, par ex) et là, surprise, le site de Microsoft m'a annoncé que j'utilisais une copie dont la clé existait déjà, que c'était interdit par la loi machin et que dans ces conditions il était impossible de télécharger quoi que ce soit!

Bien sûr, j'aurais pu télécharger depuis mon autre ordi, avec MON XP, mais comme j'avais acheté le nouveau pour désactiver l'ancien (qui est démonté maintenant), plutôt que de galèrer à chaque fois que j'aurais souhaité télécharger un truc et plutôt que d'avoir un XP qui roupille dans mon tiroir...J'ai formaté et installé mon XP familial, histoire d'être en règle, voilà!

Ca te suffit comme explications "croustillantes"??? [:D] [:D] [:D] [:D]

24/11-2005 à 23:07bien raconté curt.merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !