gravur dvd

25/11-2005 à 16:16bonjour a tous je recherche un logiciel pour pouvoir ripper les nouveaux dvd car dvd shrink et decrypter ny arrive pas merci de me tenir au courant si une personne connais merci d'avavnce et c pour moi perso par pour faire un trafic

25/11-2005 à 16:28SALUT

avec dixtodvd peux etre

gravur dvd
25/11-2005 à 21:58

pour faire un trafic

Bonjour Coconuts !
Tu as manqué de tact en disant celà (-)
Memoclic ne peut pas s'immiscer dans ton entreprise. Ce ne serait pas convenable (-)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

25/11-2005 à 22:04merci riviera beach au moin une personne comprehensible

25/11-2005 à 23:25Bonjour à tous,
<www.gravure-news.com> Bye

gravur dvd
25/11-2005 à 23:41Salut à tous, tout d'abord Dvdshrink n'et pas exactement
un ripper, que veux-tu faire exactement?

----------
Guerau "Jour après jour, chaque jour est mon jour préféré".

26/11-2005 à 09:46Bonjour,

Un excellent article sur Ratiatum : http://www.ratiatum.com/news2618_L_anti_DVDrip_de_Macrovision_inefficace_ou_presque.html

L'institut de recherche Piper Jaffray s'est intéressé à l'efficacité de la technologie RipGuard dont Macrovision promet depuis février qu'elle empêche le rip des DVD avec la majorité des logiciels de copie du marché. Résultat : si RipGuard fonctionne contre les logiciels de rip commerciaux, il est inefficace contre de simples outils gratuits.

Qui devrait t'aider à y voir plus clair, sinon sous LINUX il y a DVDrip qui reste très fonctionnel malgré les majors. image

----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas

gravur dvd
26/11-2005 à 09:52

c pour moi perso par pour faire un trafic

ça change rien, que ça soit pour toi ou autre chose, c'est pas très réglo quand même...

pas la peine de dire que c'est une copie de sauvegarde d'uin dvd, on est pas dupe quand même...

donc...pas bien...PAS BIEN !!! hé hé hé !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1