alternative gratuite à Nero ?

25/11-2005 à 18:00bonjour, bonsoir,

je cherche une alternative à Nero et gratuite de préférence.

Qui a déjà utilisé un autre programme que Nero et avec quel succès ?

D'avance Merci
excellente soirée
Ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

25/11-2005 à 18:42Actuellement, je me sers du programme de gravure de XP. Lorsque j'étais sous Millénium
j'avais Easy CD Créator, bien.
Il faut dire quand même, (car je n'ai rien à perdre) q'il m'est arrivé de louper deux ou tois CD.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

25/11-2005 à 18:43

Merci beaucoup Chlegoff ... j'y vais de ce pas.

mais aurais-tu un commentaire à faire par rapport à ces deux logiciels ?
Ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

25/11-2005 à 19:18Bonsoir,

Je grave très rarement sous Win, mais il se trouve que j'ai utilisé CDBurnerXP Pro la semaine dernière et cela c'est passé sans histoire. D'autre utilisateurs préfèrent DeepBurner c'est affaire de goûts. Sur aucun des deux je n'ai trouvé de spywares ou autres cochonneries de cette sorte.

----------
image

26/11-2005 à 08:31bonjour,

et merci pour tes commentaires.
excellente journée
ziboule

----------

28/11-2005 à 02:19Bonsoir,

Il est gratuit Nero, on le trouve partout ou presque!

28/11-2005 à 08:53

Il est gratuit Nero,

Certainement pas ~65€

----------
image

28/11-2005 à 11:11A ce prix-là, c'est Nero 7. Celui qui vient de sortir! Nero Express est gratuit je vous le dis. Je vais essayer de voir si je le trouve...

De plus, Nero 7 existe aussi en version Trial, mais je ne sais pas si elle est limitée dans le temps (Moi j'ai Nero 7, alors je ne sais pas, gratuit aussi) [:D]

28/11-2005 à 11:14Eh bien non, c'est vrai, on peut les avoir à l'oeil, mais c'est limité dans le temps!!!

Nero 7, 65€?

....Alors j'ai fait une bonne affaire... [8D] [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !