25/11-2005 à 22:52mais RIVIERA BEACH ne fait que t'inviter a remplir cette petite fiche qui aide bien les " depanneurs " à resoudre pour ton probleme ! (pour cette fois ci et aussi pour les autres ) .
personnellement ,à l'epoque ou j'etais sous WIN98 , apres avoir entendu parler de XP en mal (evidemment) , j'ai longtemps hesité a l'installer sur mon PC .
maintenant que j'ai passé le cap , je ne le regrettes plus du tout ! et conseilles tt le monde a passer ce cap .
fini les ecrans bleus (mais çà tombe encore un peu en panne , fô pas croire au père Noël ... ) . sans parler du confort a condition d'avoir une becane un peu " solide " .
tous les problemes de XP dataient d'une epoque ou les pilotes n'etaient pas au point (c'etait relativement nouveau ) et lui ont fait une mauvaise publicité ...
j'ai encore win98 pour de vieux programmes sur un autre PC , çà fait "prehistoire " maintenant mais il a encore qq atouts pour lui .
le seul truc a regretter, c'est que MICROSOFT a inventé le NTFS bien particulier à XP pour "obliger " en qq sorte les habitués à rester sous Windows et ne pas aller voguer sous d'autres cieux (LINUX etc...)
voilà mon avis et experience .
----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...