windows 98 et XP

25/11-2005 à 21:59bonjour

voila je suis sous windows 98 SE
je souhaite installer par dessus windows Xp

en installant xp je vais perdre tous mes doosier comme un formatage
ou je vais retrouver tous mes fichiers
d'avance merci

25/11-2005 à 22:11Bonjour Thierry ! Bienvenue [:o)]
Tu dis 98 et XP
Tu veux installer XP en multiboot, c'est bien celà ?
Tu devras le mettre sur une autre partition.
Attention des problêmes peuvent surgir [8(]

windows 98 et XP
25/11-2005 à 22:16c super lourd à ouvrir xp, méfi d'avoir de la puissance, de l'espace [:D]

25/11-2005 à 22:18non je souhaiterai mettre que Xp
je voudrai l'installer par dessus wind 98 se
en faisant cela je vais perdre mes dossier ou pas
encore merci

25/11-2005 à 22:22Oui, tu vas perdre tes dossiers. De plus tes périphériques ne fonctionneront plus...etc.
Mais, avant d'aller plus loin, lis ceci:
Thierry que je salue [:o)] n'a pas cru bon renseigner son bandeau personnel ? Cette personne ne devrait pourtant pas ignorer que ces renseignements sont d'une grande utilité, afin de lui offrir une aide spécifique.
Cliquer sur son pseudo, en haut à droite, juste en dessous de "Mon Memoclic" et instruire la fiche: Informations optionnelles . Merci image

windows 98 et XP
25/11-2005 à 22:25

non je souhaiterai mettre que Xp

ca veut pas autant dire que ton matos actuel est suffisant !

desoled je sais pas te repondre

25/11-2005 à 22:27non mon matos est super bon
je voulais juste changer de systeme
merci

25/11-2005 à 22:52mais RIVIERA BEACH ne fait que t'inviter a remplir cette petite fiche qui aide bien les " depanneurs " à resoudre pour ton probleme ! (pour cette fois ci et aussi pour les autres ) .
personnellement ,à l'epoque ou j'etais sous WIN98 , apres avoir entendu parler de XP en mal (evidemment) , j'ai longtemps hesité a l'installer sur mon PC .
maintenant que j'ai passé le cap , je ne le regrettes plus du tout ! et conseilles tt le monde a passer ce cap .
fini les ecrans bleus (mais çà tombe encore un peu en panne , fô pas croire au père Noël ... ) . sans parler du confort a condition d'avoir une becane un peu " solide " .
tous les problemes de XP dataient d'une epoque ou les pilotes n'etaient pas au point (c'etait relativement nouveau ) et lui ont fait une mauvaise publicité ...
j'ai encore win98 pour de vieux programmes sur un autre PC , çà fait "prehistoire " maintenant mais il a encore qq atouts pour lui .
le seul truc a regretter, c'est que MICROSOFT a inventé le NTFS bien particulier à XP pour "obliger " en qq sorte les habitués à rester sous Windows et ne pas aller voguer sous d'autres cieux (LINUX etc...)
voilà mon avis et experience .

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

windows 98 et XP
25/11-2005 à 23:37tu foramtes et tu installes xo et point /
GUERAU

----------
Guerau "Jour après jour, chaque jour est mon jour préféré".

25/11-2005 à 23:48sosordi propose

" peut etre en partitionnant ton DD et installer xp sur la partiton vide "

26/11-2005 à 00:02rooo, sont pas couchés chez sosordi ! mon autre amour que memoclic [;)]
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.101508.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1