Dossier Fantome

26/11-2005 à 09:23 image A vous
Voila sur un de mes disk dur, j'ai quatre dossier qui ce son crée de type ci-dessous.
1er Dossier nommé ( 4eecd9cfdd5fa55fc306129575bf7e ) avec un sou dossier nommé ( i386 ) est 3 autre de même type avec un sou dossier nommé ( sp1 ).
Le disk Dur n'ais pas le disk système.
Je tourne sur Windows XP Pro.
Je ne peu ni changer l'attribue, ni les supprimer.
Recherche info sur ce fennomane, est une solution pour les supprimer ci toute fois c'est possible.
Merci d'avance ..... djodj.f image

----------
L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.
image [IMG]

26/11-2005 à 15:09Salut, ce sont des fichiers de recupération systèmes de windows laisse bien tout cela tranquille.

----------
image image

Dossier Fantome
26/11-2005 à 15:11Bonjour, c'est un fichier que windows utilise pour la restauration systeme sur les autres lecteurs, tu peux désactiver la restauration sur les autres lecteurs.
Panneau de configuration > Systeme > Restauration systeme, tu cliques sur le lecteur et > Paramètres...> Désactiver la retauration du systeme sur ce lesteur.
Attention si tu fais cela plus de restauration sur le lecteur.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

26/11-2005 à 18:53 image a vous
merci pour vos raiponce.
Pour ce qui est de desactiver la restauration sur un lecteur, je connais, mais pourqois sont il afficher, il devrait être cacher etan donner que je n'ais pas activer l'affichage des dossier systeme et cacher.
@++ image

----------
image [IMG]

26/11-2005 à 18:57

affichage des dossier cacher.

Attention, pour l'affichage des dossiers cacher, il faut demander au préalable au rabbin
(je sors)

Dossier Fantome
26/11-2005 à 19:11 image A Vous
Ah !! Petite précision, j'ais 6 lecteur, c'est dossier n'apparaisse que sur un lecteur, Pourquoi? ...Merci d'avance.
@++ image

----------
image [IMG]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1