Plus d'informations télé, journaux, radio ...

26/11-2005 à 10:41Bonjour,
Je voulais juste vous dire que cela fait plus de trois moi que je n'écoute plus d'informations du tout .
(y en a marre )

Quelle PAIX (+)
Mon esprit est TRANQUILLE . ... [;)]

image

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

26/11-2005 à 11:35je te comprend... on te dira si une guerre se déclenche, si usine empoisonne ton eau potable...
pour l'instant tout baigne, c'est comme d'habitude, pas plus... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

26/11-2005 à 11:58c'est sûr que pour le côté zen çà doit être plus facile
mais n'est-ce-pas jouer l'autruche (?)

----------
image

26/11-2005 à 12:06Bonjour,

Je voulais juste vous dire que cela fait plus de trois moi que je n'écoute plus d'informations du tout .
(y en a marre )

C'est bien.
Si tu veux atteindre le Nirvana, fais comme moi : depuis 3 ans, j'ai supprimé la télévision...
Le bonheur !
Depuis, je passe le même temps devant mon PC [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• Doliprane
26/11-2005 à 12:54J'ai fait la meme chose que toi aquali ,mais avec la radio,je coupe le son,c'est d'un reposant....

26/11-2005 à 12:59

avec la radio,je coupe le son

(+) (+) [:D]

Je hais les pubs - donc, plus de films TV saucissonnés, plus de radio (sauf de très rares chaînes de qualité sans pub) et sur le PC, toutes les pubs sont broyées par le fichier Host [:D]

Etape suivante, tu te force à rester insensible aux pubs dans les grands magasins ou en rue.

Après ça, ton esprit devient tranquille, et tu pourras retrouver la sérénité pour savoir quelle source d'information tu écoutes.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/11-2005 à 14:49

je te comprend... on te dira si une guerre se déclenche, si usine empoisonne ton eau potable...

pas la peine cet1PEC on meurt tous un jour .

n'est-ce-pas jouer l'autruche

jouer l'autruche c'est refuger de voir quelque chose que l'on peut changer, or en ce qui concerne les informations nous on peut rien y changer .

j'ai supprimé la télévision...
Le bonheur !

félicitation Aquali (+)
Nous regardon encore les reportages sur arte et autre chaine culturel, mais on y pense fortement .

la raison pour la quelle on ne regarde plus les infos, c'est que les medias nous rendent paranos et ils engendrent la haine et la peur de son propre voisin .

----------

26/11-2005 à 17:22

c'est que les medias nous rendent paranos et ils engendrent la haine et la peur de son propre voisin .

Bien vrai Super-Stoofy - dans les infos, mais aussi et surtout dans d'autres émissions 'audimatérielles', plus grave encore, destinées à un public jeune et immature [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/11-2005 à 19:50Salut seventies
"audimatérielles"
C'est quoi comme émission ?
Je le trouve pas sur google!

----------

26/11-2005 à 20:00L'audimat, Super-Stoofy, l'audimat, qui règle la priorité et la bêtise de toute émission télévisuelle.

La télé-réalité, de plus en plus télé et de moins en moins réalité, les starac, ou comment fabriquer un artiste en 5 jours ... je n'en dis pas plus [°)]

J'avoue : je critique et je n'ai jamais vu. Mais je vois les dégats chez certaines connaissances ...

----------

26/11-2005 à 21:45Ha OK Merci seventies
c'est vrais réalité mon-oeuil, que de la triche, émission a fric et les jeunes tombe dedans .
c'est nous qui créon cette société .
et moi aussi je n'en dit pas plus [°)] [;)]

----------

26/11-2005 à 22:10ca fait belle lurette que je regarde plus trop la tele!
les docs et quelques films(de plus en plus rare d'ailleurs) [:)(] je passe plus de temps sur le pc aussi [8D]

----------
image

27/11-2005 à 16:12Meme sur les forums de memo on mais de la violance sur les topics,
a croire que vous aimez ca ?
et aprés venez dire un est pour la paix, les oiseaux, la nature .
je ne vous comprend plus!

----------

27/11-2005 à 16:30

pas la peine cet1PEC on meurt tous un jour .

ho ! pour ça je ne me fais pas de soucis !
c'est juste que pour tu n'ais pas l'air trop *on un de ces jours ! parceque de ça, hélas, on n'en meurre pas mais ça peut tuer !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/11-2005 à 16:34

c'est juste que pour tu n'ais pas l'air trop *on un de ces jours ! parceque de ça, hélas, on n'en meurre pas mais ça peut tuer !

Salut cet1pec je comprend pas ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1