----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Je voulais juste vous dire que cela fait plus de trois moi que je n'écoute plus d'informations du tout .
(y en a marre )
----------
http://aquali.blogspot.com/
avec la radio,je coupe le son
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
je te comprend... on te dira si une guerre se déclenche, si usine empoisonne ton eau potable...
n'est-ce-pas jouer l'autruche
j'ai supprimé la télévision...
Le bonheur !
----------
Bien vrai Super-Stoofy - dans les infos, mais aussi et surtout dans d'autres émissions 'audimatérielles', plus grave encore, destinées à un public jeune et immature [°)]c'est que les medias nous rendent paranos et ils engendrent la haine et la peur de son propre voisin .
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
----------
je passe plus de temps sur le pc aussi
----------
----------
ho ! pour ça je ne me fais pas de soucis !pas la peine cet1PEC on meurt tous un jour .
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
c'est juste que pour tu n'ais pas l'air trop *on un de ces jours ! parceque de ça, hélas, on n'en meurre pas mais ça peut tuer !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1