Outlock 2000
Bonjour,
Je voudrais modifier l\'apparence de Microsoft Outlock. Or, lorsque je clique sur \"personnaliser Outlock\", rien ne s\'ouvre. Qu\'elqu\'un aurait-il une idée de l\'origine de cette panne ?
Je voudrais modifier l\'apparence de Microsoft Outlock. Or, lorsque je clique sur \"personnaliser Outlock\", rien ne s\'ouvre. Qu\'elqu\'un aurait-il une idée de l\'origine de cette panne ?
Malouin
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne
Montaigne
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Accusés de réception Gmail : une solution gratuite mardi 05 Février 2013 16 16
- Windows 8 : nommer un groupe de tuiles vendredi 23 Novembre 2012 2
- forum Quel autre logiciel choisir pour faire… mardi 07 Mai 2013 aide bureautique
- forum Récupérer des messages de mon Hotmail… vendredi 03 Mai 2013 aide internet
- forum Outlook Express message erreur : erreur… dimanche 21 Avril 2013 aide windows
Bonjour, dans personnaliser il y a, Barres d\'outils, Commandes , Options.
Si cet élément ne fonctionne plus tu peux réparer Outlook > ? > Détecter et réparer...
Tu peux également le faire via le cd d\'office 2000.
@+
Si cet élément ne fonctionne plus tu peux réparer Outlook > ? > Détecter et réparer...
Tu peux également le faire via le cd d\'office 2000.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Merci leon, ce que tu m\'indique fonctionne : la seule chose qui ne s\'ouvre pas c\'est la petite fenêtre en haut à droite : \"personnalisez outloock aujourd\'hui\". J\'ai beau repasser mes Cd : rien à faire. Mais cela n\'a pas beaucoup d\'importance.
Il faut dire que j\'ai formaté le DD et réinstallé Windows : c\'est du boulot.Avant j\'avais Picture It qui marchait bien, maintenant il ne veut plus s\'installer : il réclame internet 5, c\'est pas facile à comprendre.
Il faut dire que j\'ai formaté le DD et réinstallé Windows : c\'est du boulot.Avant j\'avais Picture It qui marchait bien, maintenant il ne veut plus s\'installer : il réclame internet 5, c\'est pas facile à comprendre.
Malouin
Montaigne
Montaigne
Dans Outlook aujourd\'hui j\'ai, Calendrier, Tâches, Messages.
Si je clique sur > personnalisez outloock aujourd\'hui, je n\'ai rien non plus.
Internet 5, je suppose que cela doit-être Internet explorer 5 qui est est en version 6.
@+
Si je clique sur > personnalisez outloock aujourd\'hui, je n\'ai rien non plus.
Internet 5, je suppose que cela doit-être Internet explorer 5 qui est est en version 6.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum