0
0
0

Outlock 2000

alphonsedadais alphonsedadais
527 contributions
Membre depuis le 27/05/2002
Envoyé le 26/11/2005 à 11:10

Bonjour,
Je voudrais modifier l\'apparence de Microsoft Outlock. Or, lorsque je clique sur \"personnaliser Outlock\", rien ne s\'ouvre. Qu\'elqu\'un aurait-il une idée de l\'origine de cette panne ?
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne
J_D J_D
25 391 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/11/2005 à 15:01

Bonjour, dans personnaliser il y a, Barres d\'outils, Commandes , Options.
Si cet élément ne fonctionne plus tu peux réparer Outlook > ? > Détecter et réparer...
Tu peux également le faire via le cd d\'office 2000.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
alphonsedadais alphonsedadais
527 contributions
Membre depuis le 27/05/2002
Envoyé le 26/11/2005 à 16:43

Merci leon, ce que tu m\'indique fonctionne : la seule chose qui ne s\'ouvre pas c\'est la petite fenêtre en haut à droite : \"personnalisez outloock aujourd\'hui\". J\'ai beau repasser mes Cd : rien à faire. Mais cela n\'a pas beaucoup d\'importance.
Il faut dire que j\'ai formaté le DD et réinstallé Windows : c\'est du boulot.Avant j\'avais Picture It qui marchait bien, maintenant il ne veut plus s\'installer : il réclame internet 5, c\'est pas facile à comprendre.
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne
J_D J_D
25 391 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/11/2005 à 17:44

Dans Outlook aujourd\'hui j\'ai, Calendrier, Tâches, Messages.
Si je clique sur > personnalisez outloock aujourd\'hui, je n\'ai rien non plus.
Internet 5, je suppose que cela doit-être Internet explorer 5 qui est est en version 6.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum