Problèmes pour désinstaller Norton antivirus 2004

26/11-2005 à 13:59Bonjour à vous tous. J'ai désinstallé norton antivirus 2004 par ajout suppression de programmes puis j'ai voulu installer Norton internet sécurity 2006... et comme résultat, impossibilité d'installer Norton Internet Sécurity 2006. Il m'indique : lsetup n'a pas pu charger le fichier luintdll.dll; l'installation de live udapte a été abandonnée : erreur 9999,171. Donc je n'ai plus de protection car il refuse de m'installer, à nouveau, soit l'une ( pour 2OO4 il me restait 4 jours de protection, soit l'autre 2OO6). Merçi pour votre aide, au plaisir de vous lire

26/11-2005 à 15:49Bonjour et merci jeanmy.J'ai commencé à installé le programme comme le demande le lien de symantec puis j'ai voulu retourner dans le site de symantec et là comme surprise je ne peux plus ouvrir le site de symantec les deux liens, il me dit page indisponible. je ne peux plus suivre la procédure. Est-ce que mon ordinateur ne serait pas infecté. Merci merci

26/11-2005 à 16:01Jeanmy :
pense à utiliser minilien quand tu as des liens interminables. Tout le monde n'a pas une fonction " afficher > ajuster à la largeur" comme sur Opera.
Ton lien vers symantec devient :
http://minilien.com/?Pd3m17Fmth
ce qui nest nettement plus sympa
[:D]

26/11-2005 à 18:15

Jeanmy :
pense à utiliser minilien quand tu as des liens interminables.

J'attend le tuto [:D] puis on verra (?)

Bonne soirée et bon dimanche

----------
image image

27/11-2005 à 14:46Bjr Jeanmy.Suite à nos contacts du 26.11.2005, je viens d'acheter la version Norton Internet Sécurity 2OO6. Dans le contrôle de pré-installation : 1 infection détectée, 1 dossier mis en quarantaine. Détails: C:/windows:system32:wind.exe a été infecté par : Trojan.Mitglieder.j
A l'installation le message suivant : Lsetup n'a pas pu charger la fiche luindll.dll.
Peux-tu me conseiller pour la suite de l'installation ( je te précise que je suis pas trés limité en informatique ). Remerciements.

27/11-2005 à 16:49

Bjr Jeanmy.Suite à nos contacts du 26.11.2005,

(?)

C'est sûrement pas moi (?)
je tourne avec McAfee les lins donné viennent de mon pense bête et non testés (+)

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1