Content.IE5 et dossiers fantômes

26/11-2005 à 15:23Bonjour à vous toutes et tous.
Dans Documents and Settings\my mame\Local Settings\Temporary Internet File\Content.IE5
Mon explorateur : PowerDesk Pro 6 m'indique de nouveaux dossiers, il s'en crée un nouveau tous les 15 jours environ et j'en suis à 4 actuellement.
D'aprés ma recherche des Index.dat, ils representeraient 835 Ko.
Ce type de dossier de fichiers se nomme (par exemple) : VDKFI89E avec attribut :sd
Lorsque je veux les visualiser, ils sont vides.
Je les supprime et ils réapparaissent à chaque reboot ?
CCleaner 1.26 et Window Washer 6.0.2 ne les purgent pas.
Quel est ce type de dossier ?
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci à vous.
[°)]

----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

26/11-2005 à 15:43Normal :
j'avais déjà exposé ce problème.
image
cache IE

Ces dossiers (souvent vides, à part un desktop.ini) se créent automatiquement CHAQUE fois qu'on fait appel à la dll d'affichage de MSIE (Microsoft Internet explorer). Donc, pas même besoin d'ouvrir IE (ou de l'utiliser). Il suffit d'avoir un courielleur ou n'importe quel autre log qui va utiliser ce moteur d'affichage pour que ces bouts de cache se créent.
Tu peux aisément forcer leur effacement soit par clic droit, supprimer (et ne pas s'occuper des cris de protestation de windows, genre "fichier système, ne pas toucher), soit en utilisant la procédure que j'ai moultes fois expliquées pour supprimer les index.dat (de cache, d'historique, etc.) soit à la main, soit avec un fichier batch, soit avec un petit utilitaire fait exprès pour (indexdat.exe).

Pour en savoir plus :
google > index.dat johannis memoclic =
http://minilien.com/?Pg3Uv1YZWr

Content.IE5 et dossiers fantômes
26/11-2005 à 17:50Bonsoir johannis.
Merci de m'avoir répondu.
Mon "Content.IE5" ne pèse plus que 32 Ko.
Tous mes autres Index.dat varient entre 16 et 32 Ko, sauf celui de "mon History.IE5" qui continue à grossir lentement.
Il contient maintenant plus de 835 Ko.
J'ai essayé un certain nombre d'anti-index.dat et en particulier ceux recommandés par Pierre Pinard (assiste.com)
Rien à faire.

----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !