Orphelins de Duplessis

« Forum bistrot (liste des messages)12

28/11-2005 à 14:56Merci MISS d'avoir coupé court à l'interpellation publique perso à moi tout seul, ça m'aura évité d'avoir la grosse tête ! [:D]
Meuh non ! riviera ! je l'aurai pas gardé pour moi tout seul ! j'aurai invité tout le monde à venir (t'allais pas croire que j'allais me taper le boulot tout seul non ? [:D] )!

en tous cas j'ai commencé à lire http://copernik.free.fr/
http://copernik.free.fr/

ça ma fait penser à un film télévisé il y a peu, film que j'ai pas vu. en ce moment nous avons notre dose...

dans les années 50 en Europe on a même stérilisé des ado pour coquetterie, légèreté, superficialité, molesse, de crainte que la race ne s'affadisse, que ces tares ne se reproduisent... [:D]

je ne suis pas loin de parier que les homophobes français de l'an 2005 (pas 1005 ou 1905, non 2005, III° Rei... non, Millénaire) en feraient autant avec les pédé de peur qu'ils ne fassent des petits ! [8(] tellement peur qu'ils ne se reproduisent [8(]

pendant la guerre (39-45) les nazi ont gazés les handicapés physiqyes et mentaux allemands, y compris les Gueules Cassées (allemandes) de la Grande Guerre.
en France, sous l'Occupation, on c'est contenté de laisser crever de faim nos aliénés en institution.

alors je vois avec ça que le Canada n'a pas échappé aux thèses d'Alexis Carrel...

lisez d'abord, vous allez vous marrer... image sisi, j'en suis sûrimage

bon, j'ai lancé le cochon, je vous laisse le tour... je vais prendre l'air et je reviens [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/11-2005 à 15:02

Sans le vouloir peut-être, tu exclues tous débats collégial

heu heu image riviéra.plaaaage ! tu connais la discipline proverbiale des Mémocliqueurs et queuses...
crois-tu vraiment qu'ils (et elles...) seraient resté(e)s longtemps spectateur(trice)s ? [:D] [:D] [:D]

bon, vous faites bien de relever cette apostrophe originale avant que le Bistrot ne devienne un gros bordel publique où chacun fait tout et n'importe quoi, vous avez un bon point !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Orphelins de Duplessis
28/11-2005 à 15:08

seuleument voila j'adore quand cet1pec commente une actualité

oh vouivoui ! j'adoooOOOooore quand on me dit ça image

un 'tit truc... comme ça, hein, juste entre nous, il y a des actualités dont je ne discute plus... t'as de l'a chance ! (+)

----------

28/11-2005 à 15:13

on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde

hé bien tu vois ! ça c'est sympathic ! [:o)]

bon, je va boire un 'tit coup et je reviens...

----------

28/11-2005 à 15:22Pourquoi aller au Canada, nous avons les enfants de la Réunion déportés dans la Creuse.

----------
@jj@

Orphelins de Duplessis
28/11-2005 à 15:50Parce que là, le site parle des choses qui se sont passés au Canada, mais c'est en France, il y en a eus aussi [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

28/11-2005 à 15:58

mais c'est en France, il y en a eus aussi

Pour les Réunionais je n'ai pas vu grand monde s'y intéresser, au plus un fait divers folklo. Maître Collard vient de relancer l'affaire, pourvu que ça ne soit pas leur Bruno Roy.

----------
@jj@

28/11-2005 à 16:02http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=9945

Pour ceux qui ne seraient pas au courant.

----------
@jj@

Orphelins de Duplessis
28/11-2005 à 16:03

il y en a eus aussi

oui malheureusement c'est vrai, mais que peut on faire a part dire que nous ne sommes pas d'accord et que c'est lamentable

hé bien tu vois ! ça c'est sympathic !

heu... image moi.. quoi donc [:D]
nan c'est vrai, on accepte et on en débat calmement sans se foutre sur la gu... pour un oui ou un non quand l'autre dit nimportequoi
faut essayer de relativiser et aller au fond des choses

----------
toujour la pêche !!

28/11-2005 à 16:04http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=9945

J'epère mieux

----------
@jj@

28/11-2005 à 16:12mon Dieu ! [:o] je pense que le viol est quelque chose dont on ne se remet jamais c'est insupportable surtout pour une fille.
car accueillir en soit quelqu'un c'est sabandonner pour lui, si ce n'est pas le cas ce doit être horrible [:oZ]
ensuite on ne doit plus pouvoir et avoir envie de passer à l'acte d'Amour, qui quand il est fait avec Amour est tellement beau et naturel
ces mecs devraient être castrés image

----------
toujour la pêche !!

Orphelins de Duplessis
28/11-2005 à 17:39" ces mecs devraient être castrés "
t'es pas la première à y avoir pensé.
la discussion se porte alors avec beaucoup de charmante sur les détails : aux grelots ? ras la touffe ?
parcequ'il n'est pas certains qu'une fois délestés de leurs outils naturels les malades s'en procurent pas d'autres...
c'est pas la quéquette qui fait le malade, le fada, le dérangé, c'est le cerveau !

----------

28/11-2005 à 17:51

Pourquoi aller au Canada, nous avons les enfants de la Réunion déportés dans la Creuse.

ce qu'il y a de bien avec les humains c'est que le plus court chemin pour aller d'un point à un autre c'est rarement la ligne droite.
le preuve ? déjà, rien que pour les baffes faut faire de sacrées courbes !

pourquoi commencer par le Canada ?
1) parceque c'est pas français mais qu'on y parle français. hostie ! ça aide [:D]
2) que la Creuse, les français ne savent même pas où c'est ! un trou probablement !
3) parceque les enfants de la Réunion, comme c'est une affaires française, ça fout mauvaise conscience !
= tu t'en occupes ? certains ont l'impression d'être obligé de répararer le racisme d'autres français (vachement agréables).
= tu t'en occupes pas ? t'es accusé de racisme.
= ça te rends malade rien que de penser à l'histoire de ces gosses ? t'es accusé de complicité de racisme...
dans les 3 cas, ça te fous les boules et il y a tjrs une âme assez aimable pour te dire : " tu vois ! tu vois que -dans le fond- t'es pas sûr d'être pas raciste..."

...et alors tu le deviens [:D] [:D] [:D]

----------

28/11-2005 à 17:58

mais c'est en France, il y en a eus aussi

alors lions les deux affaires ! nous nous ferons épauler par les trappeurs et ils acceuillerons Voltaire avec plaisir.
surtout s'il rapplique avec une bouteille de Bordeaux.

Que veut-on cacher exactement ?

savez-vous que si la France merde lamentablement c'est à Strasbourg qu'il faut aller porter plainte [:D] ?

----------

Orphelins de Duplessis
28/11-2005 à 18:10Par quoi seriez-vous motivés ?
1) justice pour les enfants ?
2) baiser l'Eglise et le Vatican ?
3) baiser les politichiens (de Franche ou du Canada ) ?
4) briser les Omerta ?
5) casser une idéologie à cheval sur la guerre, tendance eugéniste ?
6) pour dénoncer l'esclavage... par humanisme ?
7) pour torpiller le capitalisme qd il ressemble aux camps chinois de rééducation, aux club méd taïlandais, aux goulags soviétiques ?

(tu vois Nikko, si nous avions l'outil sondage...)

----------

29/11-2005 à 10:50

il n'est pas certains qu'une fois délestés de leurs outils naturels les malades s'en procurent pas d'autres...

oui alors je suis entièrement d'accord avec toi mais qd meme ca fou les boules, sur le coup t'as envie de leur faire bouffer les roustons, mais apres tu te rends compte que ca ne sert a rien [8(]

----------
toujour la pêche !!

29/11-2005 à 11:33et couper des petits bouts de cerveau, on sait faire, la question est de savoir quoi, où !

----------

Orphelins de Duplessis
29/11-2005 à 16:33vouais !

----------
toujour la pêche !!

01/12-2005 à 11:48

= mais c'est en France, il y en a eus aussi

= Pour les Réunionais je n'ai pas vu grand monde s'y intéresser, au plus un fait divers folklo.

Faut dire que la Réunion avec la Creuse [:D] [:D] [:D]

[°)]

Maître Collard vient de relancer l'affaire, pourvu que ça ne soit pas leur Bruno Roy.

ça me donne une idée...

Maître Collard s'occupe de l'affaire canadienne, ça fera du bruit là-bas puisque ainsi les canadiens sauront que les étrangers (français en l'occurence) s'y mettent !

Et le Canadien (Bruno Roy ?)s'occupe de l'affaire française... Nos élus se fichent éperduement de ce que pensent les culs terreux de la Creuse mais les étrangers, les américains du nord...

y-a-t-il un site sur nos "importés" de la Creuse ? [:D]

----------

01/12-2005 à 11:56de toute manière tant que ca ne les touchent pas de tres pres ils s'en foutent grave, juste par pure hypocrisie, il font du style

----------
toujour la pêche !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1