message de windows???

« Forum technique (liste des messages)12

30/11-2005 à 21:21bonjour a tous
je viens de formater et de reinstaller windows mais depuis j'ai un message qui s'affiche periodiquementimage
message windows
est que quelqu'un peut me dire ce que ca signifie, et ce que je dois faire?
je vous remercie d'avance

30/11-2005 à 21:29Bonsoir,
J'ai eu le même type de message en ré-installant win2000 sur mon nouveau pc (il est tout beau [°)] , si tu vas à l'adresse donné dans le message on te propose de réparer ton système à la condition que tu t'acquittes d'une qui pour être modique n'en n'est pas moins du inutile puisqu'il te suffit de mettre à jour ton système (windows update) pour ne plus avoir ces messages.

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

message de windows???
30/11-2005 à 21:31 )
somme
e
du (en trop(
je mets ici ce qu'il manque dans le précedent message

c'est presque du Sabir [:D]

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

30/11-2005 à 21:36il faut desactiver les messages de windows dans le service des composant:services locaux et c'est la deuxieme ligne(clique droit proprietes et desactiver)puis redemarrer [:)(]

----------
image

30/11-2005 à 21:49Bonsoir,

C'est vrai Patou...Mais ça ne va pas réparer le problème, pardon, les 47 problèmes.

Ce sont des erreurs critiques qui signifient que ton système est mal installé!

...La question est de savoir pourquoi? Et ça.....

message de windows???
30/11-2005 à 22:05

47 problèmes

(?)
c'est exactement ce que dit mondal,de la pub

----------
image

30/11-2005 à 22:34Effectivement, c'est une pub qui traverse les mailles du service d'info Windows.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/11-2005 à 22:41De la pub??? Dans Windows?? Qui apparaîtrait comme ça? 10 ans plus tard???

Moi je dis que ce message d'erreur est apparu suite aux mises à jour de sécurité de Microsoft, voilà pourquoi il n'apparaissait pas avant.

Ces mises à jour on fait que la configuration des bios n'est plus compatible, voilà tout.

message de windows???
30/11-2005 à 22:52bonjour.
dans la barre de titre il est écrit "service affichage des messages" comme l'écrit patou2 il faut désactiver ce service.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

30/11-2005 à 22:58Bonne idée, après, au fur et à mesure des problèmes, il y aura toujours Mémoclic....

30/11-2005 à 23:05

au fur et à mesure des problèmes, il y aura toujours Mémoclic

mais si c'est desactive ya pu de problemes [:)(]

----------
image

message de windows???
30/11-2005 à 23:12Si si....Je parierais qu'on en entendra parler en disant que Windaube c'est vraiment de la merde et patati et patata...

Cette fenêtre dit qu'il y a 47 problèmes, alors, quand même....Quelquechose l'a bien activée tout de même??

Au fur et à mesure de l'usage on risque d'entendre des trucs du genre: "c'est bizarre, mes icônes de dossier ont disparu, pourtant ça marchait bien" ou: "Quelqu'un sait-il pourquoi mon explorateur de fichier ne fonctionne plus? J'ai le message suivant qui s'affiche"....Ou toute autre chose du même genre...

Lorsqu'on a un message d'erreur juste après une installation de Windows, on reformate, point barre! Après l'installation, on va dans le journal d'évenements et si on voit de nouveau une erreur, on cherche d'où elle vient et on recommence, voilà tout.

c'est que le pauvre XP est sensible, surtout sur de vieilles machines...

30/11-2005 à 23:15j'ai formater plusieurs fois,desactive immediatement avant de faire quoi que ce soit et mon windows marche tres bien [:)(]

----------
image

30/11-2005 à 23:20pour l'histoire, le service des messages était une exellente idée car il permettait de s'envoyer des message instantané sur un réseau de PC à PC. Seulement, comme toujour certains mercantiles ce sont appropriés cette idée et l'on dénaturée pour en faire un support publicitaire.
c'est de la pub.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

message de windows???
30/11-2005 à 23:22ben oui la premiere fois que ca m'est arrive j'ai telecharge moi mais j'ai vite compris [:Z]

----------
image

30/11-2005 à 23:29

Moi je dis que ce message d'erreur est apparu suite aux mises à jour de sécurité de Microsoft, voilà pourquoi il n'apparaissait pas avant.

je ne veux pas te contredire curt , mais je n'ai encore fais aucune mise a jour.. je viens juste de formaté et de reinstaller qq programmes pour me permettre de me connecter [8(]

30/11-2005 à 23:32c'est pour ca que je le fait tout de suite parce que apre il revient sans arret pendant que tu fais les mises a jour [:)(]

----------
image

message de windows???
30/11-2005 à 23:42Oh, la "contradiction" ne me gêne pas, je suis un contradicteur/polémiqueur né!

D'ailleurs, si les gens sont d'accord avec moi...Je ne suis pas d'accord avec eux!!

Alors imagine!

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Ceci dit, ton truc est réaliste si tu as fait l'installation hors connexion! Si tu as déjà connecté ton Win....C'est que Microsoft a une certaine tendance....Introspective!

30/11-2005 à 23:45tout juste [:)(]

----------
image

01/12-2005 à 01:16Après avoir discuté avec Patou, et en rassemblant mes souvenirs, ce service est actif par défaut sur Windows 2000 et XP.

Mais dès les premières mises à jour XP, il a été désactivé. C'est pourquoi Tamalou en hérite, puisqu'elle n'a pas encore téléchargé les MAJ.

Voir par exemple en http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

Ou encore ici :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !