----------
en entend parler que l'USA control tout le net!!
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Mais c'est eux qui le paient! Le contribuable américain paie 8 milliards d'US$ par an pour le net, c'est un "service" gracieusement offert par les states, comme le GPS ou la météo...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Je te rappelle que le catalyseur sur les voitures est obligatoire depuis 1974 aussi, par exemple.
Ils ne sont surtout pas plus pourris que nous.
D'ailleurs, ce sont des Européens, juste au cas ou...
----------
šššš''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''šššš
Auvergnat de Paris

.
:p
----------
Auvergnat de Paris

Et pour Curt, si on couper le cable transatlantiques qui serait couper du monde , les Etats unies ou le reste du monde ?
et franchement en le lisant si tu me trouves une seul raison qui fera craquer le net tu me le dis
Tel n'est pas le scénario du dernier roman catastrophe de Tom Clancy, mais la série d'incidents bien réels qui ont eu lieu ces dix derniers mois, etc.
), je m'abstiendrai de citer mes oeuvres personnelles (roman et nouvelles) qui ont également abordé la question de l'effondrement des réseaux.En effet, il ne faut pas croire que l'internic est libre !
)«Dans cinq ans, ou bien Internet aura explosé, ou bien il n'existera plus sous sa forme actuelle», expliquait déjà Kari en 2001.
----------
Auvergnat de Paris

Qu'iraient-ils faire de ce qu'on peut trouver sur l'ordi standard du pékin moyen???
Vous devriez utiliser un TraceRoute qui vous permet de suivre votre connexion. Vous seriez surpris de voir que le chemin des pages web n'est pas le chemin le plus court.
Une adresse IP (la mienne: 192.168.1.48) ne contient clairement pas assez de chiffres pour assumer 1 milliard d'internautes, c'est tout vu!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Auvergnat de Paris

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1