comment desactiver windows media player sur xp

30/11-2005 à 22:52bonjour

qqun sait si on peut desactiver wmplayer sur xp,comment?

merci davance

30/11-2005 à 23:01Bonjour,

Bien sûr, rien de plus facile, il faut le désinstaller, tout simplement:

Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Assistant ajout/suppression de programmes>Dans le volet latéral, choisir "ajouter/supprimer des composants Windows">Lorsque la fenêtre d'installation/désinstallation Windows apparaît>Décocher Windows média player>OK (ou suivant, je ne me souviens plus)...Et WMP va se désinstaller tout seul, comme un grand!

30/11-2005 à 23:04desactiver (?) desinstaller (?) lire certains fichiers avec un autre lecteur (?) precises stp [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

30/11-2005 à 23:10Bonjour Rivka et ses informateurs ! [:o)]
Faire apparaître tous les composants de Windows XP Vous l'avez sûrement remarquer, mais dans le panneau de configuration -> Ajout/Suppression de Programmes -> Ajouter/Supprimer des composants Windows, vous ne pouvez désinstaller une partie des accessoires fournis avec Windows XP, car ils ne sont pas présent. Pour ce faire, aller dans le répertoire caché : c:\windows\inf <file:///c:/windows/inf> et ouvrez le fichier sysoc.inf <file:///C:/WINDOWS/inf/sysoc.inf>. Supprimer tous les mots hide sans les virgules qui y figure. Vous verrez maintenant apparaître de nouveaux composants dans Ajouter/Supprimer des composants Windows.
http://home.tiscali.be/silvio/Astuces/astuces-win%20xp.htm

30/11-2005 à 23:15Oh là, ça c'est un bon truc dis donc....Je vais essayer!!! Et pas plus tard que très bientôt!

En revanche, Windows Media Player est un des 5 éléments que Microsoft a décidé de sacrifier après avoir été obligé par Bruxelles d'offrir la possibilité de désactiver 5 éléments de son choix. Donc, aucun problème!

30/11-2005 à 23:27desactiver
merci bcp de vos reponses les gars [;)]

a tres bientot

30/11-2005 à 23:29 (+) [B)] riviera beach
je vois que t souvent present pour me repondre

merci [:D]

30/11-2005 à 23:39Ca marche ton truc Riviera.beach....Je viens de le faire!

Mais attention, danger, il y a un ou deux services dont la description n'apparaît pas, je suppose qu'il ne doit pas être trop recommandable de tenter de les désactiver???

Merci pour ton truc génial.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1