différence entre skype et MSN messenger?

02/12-2005 à 18:27Je lis que désormais on peut se voir en conversant sur skype.
Cela existe depuis longtemps avec MSN alors ou est la nouveauté?

02/12-2005 à 19:58skype etait uniquement une messagerie vocal instantaner de tres bonne qualiter pour l'epoque et comme les connection internet devienne de + en+ rapide il ce lance sur la video de bonne qualiter aussi comme tous le monde

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

02/12-2005 à 19:59bonjour
je ne sais pas pour skype mais avec livecom on peut joindre les postes visiophonne de Fr telecom moyennant l'achat de credit de com [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/12-2005 à 20:12je connait pas et en plus c'est payant alors!!!!!! [°)]

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

03/12-2005 à 00:23livecom est gratuit c'est le messager de wanadoo que tout le monde peut telecharger pour converser en texte en audio et en video tout comme msn et skype
ce qui est payant c'est la possibilite de telephonner sur les fixes ,les portables et les post image es visiophones

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/12-2005 à 09:48oki mais j'ai deja msn aim yahoo et skype alors pour le moment c bon [°)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !