USB

02/12-2005 à 21:44bonsoir. j'aimerais brancher un disque dur externe , mais probl. de peripherique de stockage de masse. ne demarre pas (code 10). comment y remedier

02/12-2005 à 22:01bonsoir.

tu le branche en USB c'est ca? a quel moment (avant ou aprés avoir allumé le PC?)
parfois ca marche mieux de le brancher avant d'allumer le PC...
et tu as un message d'erreur qui aparait?
on peut avoir une capture d'ecran...
je m'y connais pas super en DD externe mais bon ya du monde sur mémo!
a toute fredo

USB
02/12-2005 à 22:21usb1 alors que le DD usb2 (?)
ou alors un probleme d'alimentation au nivau de ton usb,faire un essai sur un autre port pour voir
[B)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

03/12-2005 à 08:26aucun prob. avec appareil photo par ex. , mais sur le meme port usb , imposs. d'ouvrir ce disque dur externe. toujours ne demarre pas (code 10)
la lumiere verte du hub s'allume , puis s'etteint 2 sec. plus tard

03/12-2005 à 10:18a oui mais tu passe par un HUB !!!!
donc bien un probleme d'alimantation enfin du moins je pense,fais un test directement sur le port usb pour voir [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

USB
03/12-2005 à 12:03ouais il a raison!si ton DD externe n'a pas de prise d'alimentation directe (donc passe par le port usb) faut evité les hub!!c'est une multiprise usb pas une multiprise d'alimentation :D

03/12-2005 à 14:19sauf si le HUB est autoalimenté [;)] non (?)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/12-2005 à 14:32meme en direct ,toujours le prob. je laisse tomber. merci de vos conseils

USB
03/12-2005 à 17:05salut
passe par la gestion de tes disques pour voir si il est bien detecté.
si c'est un dd neuf c'est peut etre normal, ensuite il faut le formater/partitionner ;)

----------
on a tous envie d'apprendre !! ;)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !