maj zone alarm

03/12-2005 à 20:08Bonsoir,
depuis quelques jours, Zone alarm m'envoie CHAQUE JOUR cette fenêtre:

image
z alarm

tous les jours, je fais "ok", et ça recommence comme ça le lendemain. Avant, je n'avais pas ce problème. Est-ce que la version a changé? Ou y a-t-il un problème?
Merci d'avance

----------

03/12-2005 à 20:28bonjour clairon
as tu essayer en mettant 0 jour(s)
je sais ça a l'air idiot [°)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

maj zone alarm
03/12-2005 à 20:31Bonjour Clairon !
Tu remarqueras: Mettre à jour maintenant
délai: 1 jour
Ce qui veut dire que demain et les jours suivants, il te remettra ça [8D]

03/12-2005 à 20:44alors: zéro jour = impossible, on te propose 1,5,10 et point final. j'ai donc essayé avec 10, pour voir, et le lendemain... rebelotte!

----------

03/12-2005 à 20:50la mise à jour en question a t'elle été effectuée ou pas (?)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

maj zone alarm
03/12-2005 à 20:52ben, à vrai dire, j'en sais rien! car je clique, et hop! la fenêtre disparait... jusqu'au lendemain!

----------

03/12-2005 à 21:03je ne connais pas le zone alarm mais n'a t'il pas un moyen de le mettre à jour manuellement
as tu essayé (?)

----------
image

03/12-2005 à 21:14J'ai cherché dans le panneau de Zone Alarm, mais je ne trouve rien. J'ai pourtant bien dû le configurer lors de l'installation, mais j'ai oublié comment. [8(]

----------

maj zone alarm
03/12-2005 à 21:15j'ajoute que normalement, les mises à jour se font automatiquement

image
z alarm2

----------

03/12-2005 à 21:20essaie de cocher manuellement sur l'ecran que tu nous montre puis "verifier les MAJ" [:D]

----------
image

Hier à 00:05quand je clique sur "verifier les maj", devinez ce qui apparait?
image
za

et voilà! la boucle est bouclée!!!

----------

maj zone alarm
Hier à 10:38Bonjour à tous, j'ai eu exactement le même problème et je naviguait ave Firefox. Pour d'autres raisons j'ai changé de navigateur et j'ai ouvert Opera, et là miracle la mise à jour c'est installée comme une fleur. Pourquoi? mystère mais le résultat est là.

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

05/12-2005 à 12:37bonjour,
toujours le même problème aujourd'hui. ça m'ennuirait de devoir laisser Firefox, auquel je me suis bien habituée... [;(] Serait-ce la seule solution?

----------

05/12-2005 à 12:41Et surtout, est-ce que cela signifie que mon pare-feu ne fonctionne pas bien?

----------

maj zone alarm
  • none83
05/12-2005 à 13:14Normalement, "oui" ouvre la page de zonelab pour le téléchargement. Alors télé charge et installe:
http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?dc=12bms&ctry=&lang=fr
(la version gratuite)

05/12-2005 à 21:06je pense que je ne me suis pas bien faite comprendre. J'ai DEJA zone alarm (version gratuite), donc ce lien ne me sert à rien je pense?
De plus, je n'ai pas compris à quelle question répond ton "oui"! la 1ère ou la 2è?

----------

05/12-2005 à 21:21bonsoir,j'ai la meme version et aucune mise a jour dispo en ce moment [°)]

----------
image

maj zone alarm
  • none83
05/12-2005 à 21:38Bon, c'est pas "oui" mais "ok". Tu télécharges ZA (même si tu l'as), tu désinstalles ton ZA et tu réinstalles celui que tu as téléchargé (ferme ta connexion internet aprés le téléchargement). On verra si le problème revient.

06/12-2005 à 09:56Bonjour,

Voir ici pour désinstaller Zone Alarme proprement http://www.depannetonpc.net/article183-supprime-entierement-zonealarm.html
image

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1