Des gens bizarres me parlent sur msn

03/12-2005 à 22:02Depuis peu des gens bizarres -souvent d'origines maghrébines- souhaitent engager une conversation avec moi sur msn. A chaque démarrage d'MSN, environ trois de ces personnes m'on ajouté en contact et me demandent de faire de même ; bien sur, à chaque fois, je refuse. Depuis quelque temps, l'un d'entre eux arrive tout de même à me parler, enfin... à sortir des mots qui ne veulent rien dire. Ils m'invite aussi à engager une conversation vidéo avec eux alors que je ne possède pas de web-cam. Je crains pour la sécurité de mon ordinateur contre ce genre de personnes/ordinateurs.
Connaissez-vous la même situation ? En savez-vous plus sur le sujet. Je vous remercie. [:Z]

04/12-2005 à 01:19Bonjour Jojoduweb !
Ne panique pas trop pour ce genre d'approche.
Peut-être aussi est-ce des gens de bonnes intentions qui cherchent à entrer en relation avec quelqu'un?...sans savoir à qui ils s'adressent. J'ai abandonné MSN, car ce n'est pas très intérêssant. Je préfère Memoclic car, à la longue on finit par savoir à qui l'on parle. Les gens mal intentionnés ne restent en général pas longtemps sur le même site.
Le bon wek-end à toi.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/12-2005 à 08:21 [B)] bonjourjojoweb
pourquoi ne te mets tu pas en invisible? si une personne de ta connaissance se connecte tu le sais quand même, ainsi tu ne seras plus ennuyé, de toute façon il y a un parametrage à faire pour que les personnes indésirables ne te voient pas ! c'est dans confidentialité, l'as tu fait ? en principe personne ne peut te contacter sur MSN si tu ne donnes pas ton accordton MSN est mal parametré. [;)]

----------
manon la douce

04/12-2005 à 10:30SALUT JOJO
prend une nouvelle adresse msn et tu la donne seleument a tes amis. image

----------
jokagan

04/12-2005 à 10:32 image image image image image image image image image image image image image

----------
jokagan

04/12-2005 à 13:25Tu peux également bloquer ces contacts, c'est la solution la plus simple. Tu peux peux aussi refuser si qqun te demande à être dans la liste de tes contacts, si tu ne sais pas qui c'est. [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

04/12-2005 à 13:45

souhaitent engager une conversation avec moi sur msn.

Engages la conversation! et si ça te plait pas! supprimes leurs contacts!

Il y a un proverbe chez nous qui dit:" celui qui veut le miel, doit supporter les piqures des abeilles"
Comme quoi, il faut accepter les inconvenients du MSN !! [;)]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

04/12-2005 à 14:42salut jojo
parles en à g.bush image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !