Gmail

03/12-2005 à 23:43Bonjour!
Je bute sur un os avec Gmail. J'aimerais créer une adresse secondaire sur mon compte. L'Aide me dit d'aller sur Paramètres et de cliquer sur l'onglet Comptes. Le problème, c'est que je ne vois pas d'onglet Comptes. Est-ce que cette fonctionnalité n'existe pas encore dans la version bêta ou est-ce que je n'ai pas les yeux en face des trous??
Merci.
Fuzzy

Hier à 00:21Bsoir
| Nouvelles fonctionnalités | Paramètres | Aide | Déconnexion

Paramètres de courrier électronique
Général/ Libellés/ Filtres/ Transfert et POP/ Paramètres du compte »

Gmail
Hier à 11:02Merci. Cependant mon problème n'est pas résolu, car ce chemin me permet de modifier les paramètres de mon compte, pas de créer des adresses supplémentaires. Selon l'Aide, je devrais trouver une rubrique Expéditeur, puis une rubrique Ajouter une adresse e-mail ... Mais rien de tout ça ...
Fuzzy

Hier à 11:11Merci. Cependant cela ne résoud pas mon problème, car la rubrique Paramètres du compte me permet de modifier mon compte principal, mais pas de créer des adresses supplpmentaires. Selon l'Aide, cela devrait être possible en cliquant sur Adresser une adresse email dans la zone Expéditeur dans l'onglet Paramètres. Mais je ne vois rien de tout ça...

Hier à 12:37Je ne trouve pas cette option sur gmail, moi aussi!
Et si tu t'envoyais toi-même des invitations pour creer d'autres comptes Gmail!! [:o)]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

Gmail
Hier à 17:36

Et si tu t'envoyais toi-même des invitations pour creer d'autres comptes Gmail!!

c'est ce que j'ai fait pour creer une 2iéme boite "poubelle"

----------
@ll@l

Hier à 20:03Salut à tous,désolé si je suis hors sujethttp://www.memoclic.com/forum/images/smileys/5.gif
(!)
j'aimerai bien être invité Gmail

@+icascoco

Hier à 21:26Salut icascoco
Envoie une e-adress en boite perso
pour recevoir une invit.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1